commande "CD0005092" du 23 mai 2015
- non-livraison du produit , qui pourtant etait disponible sous 15 jours sur le site au moment de la commande , et qui est toujours aujourd'hui disponible sous 15 jours sur leur site..
réfrigérateur beko GNE60520X
-aucun suivi d'avancement de votre commande c'est a vous de les appeler quand quelqu'un ce donne la peine de décrocher ..( une fois sur 30 coup de téléphone, et toujours le même interlocuteur au téléphone à l'accent très prononcé. ) qui ne manquera pas de vous rassurer sur l'avancement de votre commande ...
- reponse de Terranuova (apres 2 mois d'attente et car je leur telephone )détérioré dans le transport alors que sur l'état d'avancement de ma commande il est toujours en attente d'expédition ! !
- demande d'annulation par LRAR recommandée en date du 17.07.15 (soit 2 mois apres ma commande initial vue qu'il vous mène en bateaux . ..)
"1A 110 5943332 9" avec une demande de remboursement total de ma commande de 799 €
Delais légal de leur contrat : remboursement sous
" 14 jours maximum "
aujourd'hui, le 22/08/15 toujours rien reçu.
Et bien évidemment il ne répond même plus au mail !
Quel dédommagement peut on reclamer en plus du remboursement?