Bonjour,j'ai effectue une commande sur le site de terranuova le 25/02/2015 un frigo americain haier , pour 1329 euro livraison comprise.
Sur le site expedition sous 15 jours.J'ai effectue plusieurs appels telephonique sans aucune reponse de leur part.
J'ai envoyé un mail es ils m'ont repondu le 18/03/2015 d'un retard de livraison de leurs fournisseur et que la commande sera expedie semaine 14 (entre le 1er et 4 avril).
Le 03/04 j'ai envoye un mail pour faire annuler la commande avec une demande de remboursement anticipe.
Concernant la commande CD0004749 nous avons informé le titulaire de la commande du retard de livraison par e mail en date du 18/03 et 02/04 nous n' avons reçu aucune annulation de commande de la part du titulaire de la commande . Le remboursement sera effectué par le recrédit de la carte bancaire conformément au délai légal.
Le 04/04 j'ai envoyer un courrier recommande avec accuse de reception pour l'annulation de la vente conformement au reglementation generale de chez terranuova.
Nous vous confirmerons la reception et l' enregistrement de votre annulation de commande par e mail comme prévu dans nos conditions générales de vente .
Déposez le plus rapidement possible un dossier auprès du tribunal de proximité. Demandez le maximum en intérêt, dédommagement, pénalité de retard, article 700, préjudices .... chargez la barque au maximum. Intégrez aussi les copies des message de Terranuova que vous trouverez ici pour prouver leur mauvaise foi.