Je suis moi-même dans une situation similaire, et je vais faire le nécessaire très rapidement pour obtenir réparation.
Je n'ai pas encore posté mon histoire sur ce site, mais je vais le faire de ce pas, car visiblement, il n'y a qu'avec ce type de communication que la société Terranuova réagit.
Seulement, je n'écris pas ici pour défendre mon problème avec cette même société, mais simplement pour corriger une fausse affirmation de la société Terranuova.
Comme le dit DS62 (veuillez cessez monsieur cette sale manie de citer les noms et prénoms des gens, surtout quand vous n'êtes pas vous-même cité dans leurs propos), le délai de remboursement a été ramené à 14 jours pour TOUTE annulation de commande, qu'il s'agisse du délai de rétractation ou de n'importe quelle annulation de commande justifiée (un dépassement de délai de livraison est une annulation justifiée).
Je vous redirige vers le site des services public qui décrit précisément le texte de loi :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0037.xhtmlPar ailleurs, et comme vous pouvez le lire dans ce communiqué de la Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), le montant sera automatiquement majoré suivant le retard du remboursement.