Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec Terranuova: j'ai passé une commande (CD0005388) pour un lave-linge LG d'une valeur de 459 euros le 18/07/15 (livraison sous 15 ouvrés).
Après de multiples appels et emails, la société me confirme le 23/09 que ce produit n'est pas disponible et que je peux annuler ma commande pour me faire rembourser.
La lettre recommandée (Référence 1A 118 398 2730 0) leur signifiant ceci est signée chez eux le 01/10 et par email, ils me confirment qu'ils vont me rembourser et que c'est en cours.
Dernière nouvelle: mon remboursement serait traité le 02/11. Evidemment, le remboursement n'est pas toujurs pas là. Nous avons largement dépassé le délai des 14 jours pour le remboursement et je n'ai rien reçu.
En plus, je n'arrive plus à les joindre, malgré appels et emails.
Sans nouvelles de leur part, je vais donc devoir faire comme beaucoup d'autres malheureux clients de ce forum et passer à l'étape suivante.