Terranuova remboursement

Merci de poster dans cette section les problèmes que vous rencontrez avec Terranuova.
Ici aussi, un sujet = 1 litige.

Terranuova remboursement

Messagepar laalsetsuna » Sam 24 Oct, 2015 à 06:45:04

Bonjour j'en ai assez je suis à découvert car la société Terranuova ne m'a jamais remboursé mes 629 euros pour une commande passée en Juillet pour un frigo, non seulement il m'ont fait poireauté sans frigo durant plus de 2 mois et en plus j'ai du annuler cette commande et commander ailleurs sur des sites plus serieux, merci au site "Le Guide " qui propose Terranuovo dans ces résultats, je n'utiliserai plus vos service, qu'en à Terranuova j'espère que vous mettrez vite la clé sous la porte, pourquoi doit on en arriver à la justice pour ce faire rembourser de l'argent pour un service jamais rendu ? Bravo, j'attend toujours d'ailleurs mon remboursement, j'ai payé plus de 100 euro d'AJO par mois pour mon découvert, je vais me rapprocher de la justice vous faire payer les intérets, 629 euros + 100 euros par mois d'attente... bande d'(modéré) >:( si vous étiez sur Montpellier physiquement vous feriez moins le malin que sur le net croyez moi je serais venu vous voir les yeux dans les yeux...
laalsetsuna
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Terranuova

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message