Abus de confiance!

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Abus de confiance!

Messagepar angelik » Mar 17 Fév, 2009 à 14:44:49

:roll: Bonjour, j'ai emmenagé dans une nouvelle maison il y a deux mois environ, j'appel donc edf pour mettre le compteur a mon nom...Blablabla, il me propose d'installer un nouveau compteur HP HC pour faire des économies étant donné ma situation financière, je fais confiance( 49euros). Je reçois ma 1ere facture et la! stupéfaction! l'abonnement mensuel est de 20,35euros/mois! ça c'est de l'économie! Je les rappel, ils me disent que j'ai un compteur triphasé, que c'est normal, que s'ils baissent la puissance à moins de 9kw, ça va faire sauter les plombs(32euros)! Et surtout, je devrais encore changer de compteur pour qu'il soit Monophasé(135euros)! Je fais donc un courrier au service réclamation, une conseillère m'appel pour me dire biensur que tout a été fait dans les règles, qu'ils n'ont pas abusé. Comme elle ne répondait pas à mes questions, je lui demande si elle me lit en boucle toutes ses soit disant réponses, et la ! elle me raccroche au nez! Sympa le service client edf! Comment faire pour me faire entendre et surtout récupérer au moins une partie de tout cet argent!Merci

PS: le dble compteur à été installé pour un cumulus qui s'avère ne pas ètre branché correctement, donc il fonctionne en continue!
Je me chauffe au bois!
angelik

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message