(censuré) direct energie

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

(censuré) direct energie

Messagepar ann63 » Jeu 02 Sep, 2010 à 09:44:19

voila plus de 2 ans que direct énergie a prélever la somme de 160€ sur mon compte alors que je n'occupais plus l'appartement pour lequel j'avais souscris un abonnement !!! après de multiples appels et courriers contenant tous les documents nécessaires prouvant ma bonne fois je reste sans aucune nouvelle de leur part !!! les employés de la plate forme téléphonique rodent bien leur discours en se renvoyant perpétuellement la balle : "ils ne peuvent rien faire pour moi " étonnant !!! on m'a demandé d'écrire et je l'ai fais seulement je n'ai toujours aucun remboursement a ce jour !!! les sommes dépensées en appels et recommandés postaux vont finir par atteindre la somme qu'ils me doivent; je trouve leurs méthodes ecoeurantes car en vue de mes petits moyens cette argent me fait défaut !!!! que faire ???
ann63

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) direct energie

Messagepar Ann Page » Jeu 02 Sep, 2010 à 12:12:26

Bonjour,

Merci de remplir la fiche de médiation.

Cdt
Ann Page

Messagepar CamilleDirectEnergie » Lun 06 Sep, 2010 à 17:34:02

Bonjour Ann63 ,
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et je suis là pour vous aider.
Je viens juste de lire votre post, et je me permets de vous écrire pour que vous sachiez que, chez Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques…C’est la raison pour laquelle je vais m’assurer auprès de nos services que votre cas est traité dans les meilleurs délais.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée ou bien en remplissant un formulaire à l'adresse suivante: http://www.direct-energie-et-vous.com
Très bonne journée,
Camille de Direct Energie
CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar 150035906500316 » Jeu 16 Sep, 2010 à 23:25:53

moi aussi je suis victime de direct energy qui me doit &-à euros et èé cents depûis le 29 mars on m avait promis dix pour cents de reduction vis a vis d e d f qui tout compte fait est moins cher que direct energy en 2009 j ai eu une facture de 1200 euros alors que maintenant e 2010 ai eu une facture d edf de 975 euros vous voyez l (censuré) de direct energy et puis is se sont quand meme apercu que j avais trop paye alors j ai un avoir de 160 euros 72 cents dmais y a pas moyen de les avoir pourtant je suis alle au tribunal d instance qui les a assigne de payer mais en vain et ouis j ai la fnath de lile qui leur a envoye une lettre recommandee le 5 juillet mais sans reponse ce sont des (censuré)cqs ca on peut le faire circuler sur le forum la fnath leur telephone 2 fois par semaine on lui repond dans les 10 jours j aurais mon argent mais il n arrive jamais j ai ecrit a monsieur le president de la republique aussi ca y est l affaire est suivie par le cabinet du president c est quand meme honteux d abuser ainsi des gens si c etait le contraire il a longtemps que nous aurions eu le courant coupe quelle honte pour direct energy c est scandaleux
150035906500316

Messagepar Madeleine67 » Ven 17 Sep, 2010 à 20:19:19

:D Bonsoir,

150035906500316 merci de rester sur le sujet que vous avez ouvert et de ne pas exposer votre litige dans le sujet de quelqu'un d'autre.

Bien cordialement,

Madeleine67
Madeleine67
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar 150035906500316 » Mer 22 Sep, 2010 à 18:31:55

[Modéré]
150035906500316

Messagepar 150035906500316 » Mer 22 Sep, 2010 à 18:32:32

[Modéré. Merci de cesser le "copier/coller".]