compteur d eau

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

compteur d eau

Messagepar mannuella » Sam 15 Oct, 2011 à 19:43:13

bonjour ;nous etions syndik benevoles je m occuppais de la releve des compteurs d eau et des facturations pour chaque copropritaires.et entre temps nous sommes passes syndik de coproprietes cela les embetais et avec un peu de pression nous avons mis des compteurs deau avec la ville entre la pose et l achat 176 euros;cette pose a ete faite le 9 juillet 2010 et par la suite ca claque ;intervention on ajoute un reducteur de pression + un antibelier et ca continue.mercredi dernier un releve de compteur par la ville la personne me signale une fuite je fais le tour de mon appartement je passe tout au crible ifin et rien j appelle la ville le lendemain fin de matinee jeudi 13 octobre2011 l intervenant constate que mon compteur tourne et lorsque les oproprietaires utilisent de l eau c est mon compteur qui en pati; le vendredi j appelle mon syndic et le plombier pour le plomblier sont installation est bonne.le vendredi apres midi je vais a mon assurance je met en place une protection juriique car je n en n avais pas et mercredi prochain rendez vous a 7h30 du matin avec le chef de la ville pour faire constatez ce phenomene qui commence a m irriter de plus le syndic sera present.aussi j ai eu des echos par l intervenant qui ma dit que pour sont chef le compteurs n a pas de souci:::cette situation me rends malade que dois je faire si la ville ne veut pas entendre raison;
pouvez vous m aidez merci

jai oublie de signaler que nous avons mis un reducteur de pression + un anti belier le tout avec pose de compteur avec la ville montant total 300euros pour faciliter ainsi les releves et les facturations gerer par ceci ;a ce jour dysfonctionnement chacun constate et personne ne prend aucune responsabilites et je suis seule sur une coproprietes de 6 appartements pour 10 personnes
merci pour votre aide
mannuella
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: compteur d eau

Messagepar dentex-dentex » Dim 16 Oct, 2011 à 09:41:54

Bonjour,

Vous devez avoir un robinet d'arrêt juste avant votre compteur; fermez-le, celui qui se plaindra de ne plus avoir d'eau est branché sur votre compteur :wink:

Selon l'installation, cette dérivation existait peut-être avant l'installation des nouveaux compteurs....

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar L_inconnu » Dim 16 Oct, 2011 à 20:24:14

mannuella a écrit:le vendredi apres midi je vais a mon assurance je met en place une protection juriique car je n en n avais pas

Le problème étant antérieur à la souscription de la protection juridique il n'y a plus qu'à espérer pour vous que l'assureur ne s'en aperçoive pas :wink:
L_inconnu
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar mannuella » Dim 16 Oct, 2011 à 21:52:18

bonsoir
pour l inconnu
merci d avoir répondu
l agent d assurance est au courant des faits et m a fait une protection juridique de 60 euros rajoute a mon habitation +139 et ma dit que c etait une option qui pouvait etre annulé a tout moment L agent en question n a pas contacté la direction pour quelquonques infos afin de ne pas éveiller les soupcons ;voila maintenant j espere que la date du 12 et 14 passera outre car mercredi prochain le 19 un chef de la ville doit passer pour le compteur et je pense que ca n est pas gagné d apres les dires du techniciens qui est passes le 14;je ne suis pas tranquille;;;;;;;;;;;
mannuella
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Compteur fou
    par SSR » Jeu 22 Juin, 2006 à 15:46:40
    3 Réponses
    4153 Vus