COMPTEUR GAZ BLOQUE défaillant

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

COMPTEUR GAZ BLOQUE défaillant

Messagepar Denyce » Mar 10 Fév, 2009 à 19:03:23

:roll: tient tient comme c'est bizarre !!!
je me trouve avec quasiment le même problème...
si ce n'est que GDf a pris la peine de venir jusqu'à chez nous pour remplacer le compteur de leur propre initiative et qu'il me réclame le montant des travaux. Le compteur était soit disant bloqué, il leur a fallu plus de 8 mois pour s'en apercevoir et maintenant je dois payer d'après leurs dires le manque d'entretien , le remplacement et l'estimation de consommation sur la période donnée. C'est à mon gout un peu fort :x :x :x :x
Denyce

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: COMPTEUR GAZ BLOQUE

Messagepar Pocket » Mer 11 Fév, 2009 à 12:36:01

Denyce a écrit::roll: tient tient comme c'est bizarre !!!
je me trouve avec quasiment le même problème...
si ce n'est que GDf a pris la peine de venir jusqu'à chez nous pour remplacer le compteur de leur propre initiative et qu'il me réclame le montant des travaux. Le compteur était soit disant bloqué, il leur a fallu plus de 8 mois pour s'en apercevoir et maintenant je dois payer d'après leurs dires le manque d'entretien , le remplacement et l'estimation de consommation sur la période donnée. C'est à mon gout un peu fort :x :x :x :x

Bonjour,

qu'est-ce qui apparait réellement sur votre facture de gaz ?
qu'il y ai un rappel de consommation lorsque le compteur est resté bloqué pendant un certain temps me parait normal, mais qu'il vous facture le remplacement du compteur ne l'est pas dans votre cas, le compteur étant propriété de GRDF, c'est a eux d'en assurer l'entretien et le remplacement si besoin, à leur frais (sauf vandalisme avéré ou compteur trafiqué dans l'auteur ne ferait aucun doute)

Cordialement
Pocket
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message