Contestation de Facture direct Energie

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Contestation de Facture direct Energie

Messagepar clemence0607 » Mer 19 Oct, 2011 à 10:59:12

Société concernée : Direct Energie
Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer ma situation vis à vis du fournisseur Direct Energie. Je suis dans mon logement actuel depuis le 1er Septembre 2011. Il y a quelques mois de cela, un technicien d'EDF est venu à mon domicile, car le gestionnaire n'arrivait pas à relever mes index. En effet, mon compteur était en panne. Ce même technicien, nous a donc proposé un rendez-vous pour changer ce compteur défectueux. Pour ce faire un technicien aurait du nous appeler ( nous attendons toujours cet appel!). Début septembre, j'ai reçu une facture dîtes de régularisation d'un montant de 600E. J'ai donc appelé Direct Energie, pour essayer d'éclaircir la situation, j'ai donc demandé en urgence qu' un technicien vienne changer mon compteur. Ce technicien est donc venu, mais il a pas pu relevé les index car l'écran ne fonctionnait plus. Il n'a donc pas pu communiqué ces indexs au gestionnaire pour une regularisation de facture. Aujourd hui, je me refuse de payer une facture qui est basée sur une estimation. J'essaye plusieurs fois par jour de contacter Direct Energie pour tenter de trouver une solution. Ils ne veulent rien entendre, pour eux je suis dans l'obligation de payer cette facture, et dans le futur ils ne prévoient aucune régularisation, car aucun index a été relevé.
Je ne sais pas quoi faire, avez-vous eu peut-être le meme probleme?
Quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponse
clemence0607
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Contestation de Facture direct Energie

Messagepar ancien-compte » Jeu 20 Oct, 2011 à 09:27:31

Bonjour,

pourriez vous vérifier les dates ? car 01/09/2011 et un technicien est venu il y a quelques mois ... c'est pas possible. c'est 01/09/10 votre date d’emménagement ? Le compteur a t il marché un jour ?
Quelle est votre superficie à chauffer ? appart/maison ? chauffage électrique ? tout est à l'électrique chez vous ?

Pour l'estimation, soit vous pouvez prendre vos relevés précédents et payer autant. ( si vous avez acheté des produits moins gourmands en énergie, vous pouvez demander une baisse ).
Si vous n'avez aucun estimation précédente, voyez avec vos voisins de palier qui ont une situation proche de vous combien de kwh ils ont consommés et contestez l'estimation de direct energie.
ancien-compte

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 20 Oct, 2011 à 09:27:44

Bonjour clemence0607 :D

Trefle vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Contestation de Facture direct Energie

Messagepar CamilleDirectEnergie » Jeu 20 Oct, 2011 à 14:16:50

Bonjour Clémence0607,

Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je tenais à vous informer de la transmission de votre demande au service client de Direct Energie.
Un conseilleur devrait vous contacter sous peu pour trouver une solution.
Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Camille
CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message