[Résolu] GDF SUEZ contrat abusif

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar kingfo » Lun 09 Mar, 2015 à 18:59:14

Bonjour a tous,

Je me suis aperçu sur ma facture que depuis deux mois que Dépannage Électricité Express me prélève 4,99 euros ( depuis trois mois).
je leur et téléphoner, et la standardise m’apprend que j'ai souscrit se contrat par téléphone le 03/10/2014, je suis certain que je n'es jamais
donné mon accord. je vais envoyer un mail a Dépannage Électricité Express pour résilier se contrat. J'aimerais savoir quelle et mon recourt
et si éventuellement j'ai droit un un remboursement.
Je vous remercie
kingfo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 23 Oct, 2014 à 13:30:53

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Mar, 2015 à 19:01:51

Bonjour kingfo :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar CM ENGIE Part » Mar 10 Mar, 2015 à 16:29:21

Bonjour kingfo,
Nous sommes navrés pour cette situation.
Afin d'étudier votre dossier et trouver issue favorable, nous vous invitons à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques par email, à [email protected]
Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais pour échanger sur votre demande.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
GDF SUEZ DolceVita
CM ENGIE Part
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 46
Enregistré le: Mar 29 Mai, 2012 à 09:42:12

Re: GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar kingfo » Mar 10 Mar, 2015 à 16:54:51

je le fait de suite, et merci a vous.
kingfo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 23 Oct, 2014 à 13:30:53

Re: GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar kingfo » Jeu 12 Mar, 2015 à 09:04:20

hier une personne (une femme) m'a appelé au téléphone. c’était un dialogue de sourds, elle persisté a me dire que j'ai dit oui
au téléphone. pour constaté a réaction j'ai demandé l'enregistrement de l’appelle, réponse de sa part impossible.comme je lui
et bien fait comprendre que je ne voulais pas de se contrat abusif, elle m'a conseillé de résilier, elle m'a donné un numéro de
téléphone, et a ma grande surprise se contrat et chez Axa, comment Axa peut se permettre de débiter mon compte sans aucun
contrat signé chez eu et comment CM Dolcevita vous vous prenez le droit de donner mes informations a qui vous voulez ?
Je vous demande de me remboursé le plus tôt possible et de bien sur de résilier se contrat.

lesarnaques.com je suppose que je suis dans mon droit selons se poste :
assurances-particuliers-professionnels/contrat-signe-par-telephone-t14431.html
que j'invite CM Dolcevita a lire.
kingfo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 23 Oct, 2014 à 13:30:53

Re: GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar kingfo » Jeu 12 Mar, 2015 à 11:16:15

Bonjour,
J'ai téléphoné se matin, et au bout du fil j'ai eu une autre interlocutrice qui m'a affirmé que
le contrat et résilier et que je serais remboursé a la fin du moi, et qu'une lettre m'a été
envoyée pour confirmer la résiliation et le remboursement.
dès que j'ai réceptionné la lettre je met le sujet résolu
kingfo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 23 Oct, 2014 à 13:30:53

Re: GDF SUEZ contrat abusif

Messagepar kingfo » Mar 24 Mar, 2015 à 15:38:58

après de nombreux appelle téléphonique et mails, j'ai enfin reçu un mail et une lettre que le contrat
et résilier et que le remboursement se fera a la fin du moi. par contre le médiateur ne s'est pas foulé.

merci lesarnaques.com
kingfo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 23 Oct, 2014 à 13:30:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Mar, 2015 à 15:39:44

Bonjour kingfo

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités