[GDF] cout d'un changement de contrat non annoncé

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[GDF] cout d'un changement de contrat non annoncé

Messagepar StCaillou » Mar 20 Avr, 2010 à 15:51:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris pour recueillir vos avis sur la situation que nous vivons, mon amie et moi. Mais tout d'abord, un peu d'historique.
Ma copine (mlle L) vivait avec son ex-petit ami (M. V) dans notre appartement actuel et avait un contrat au nom de M.V avec le rib de mlle L. Histoire que les factures nous étant adressées arrivent dans notre boite à lettres (Mlle L et M.M -c'est moi) et pour se débarrasser des surestimations qui font dormir l'argent des clients sur les comptes de gdf, je demande à ce que soit changé le nom du titulaire du contrat (Mlle L et M.V -> Mlle. L et M.M) et à passer au service "ma relève". Pour info, le rib obligatoire est toujours le même, celui de Mlle L.

Pour ce faire, le téléconseiller m'indique qu'il faut faire un nouveau contrat pour que ces changements soient opérationnels. Rien de plus. Je lui donne mon accord au téléphone et il me dit que tout sera fait sans problème, etc...

Et dès la première facture, nous avons la surprise désagréable de nous voir facturé 15€ environ de mise en service (alors, qu'il parait que clore un contrat coute 75€ que l'on ne nous a pas demandé de payer. Je ne vois pas pourquoi on paierait une nouvelle mise en service si on ne nous a pas demandé de payer la cloture du contrat précédent, même si j'y gagne, la logique m'échappe).

Nous demandons donc par courrier que ces 15€ ne nous soient plus facturés sous le motif qu'un cout non annoncé n'a pas à être payé. Réponse négative.
Nouvelle lettre, si nous ne payons pas ces 15€ avant le 30/04, supplément de 51.20€ et réduction/coupure de gaz....

Vos avis? Clôturer le compte (75€) et aller chez quelqu'un d'autre -mais qui ?- en gardant un soucis financier avec gdf ?
StCaillou

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message