Dépannage clim société ABC Assistance Azuréens MARSEILLE

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Dépannage clim société ABC Assistance Azuréens MARSEILLE

Messagepar clim13 » Dim 16 Déc, 2012 à 17:48:58

Bonjour,
Suite à une panne de clim réversible et étant sans chauffage, j'ai fait appel à la société ABC ASSISTANCE AZUREENS, située au 16 rue Juramy 13004 Marseille pour un devis. J'ai pris leurs coordonnées sur leur site Internet qui stipule : intervention 24h/24h et 7j/7j et devis gratuit.
Dimanche : appel, prise de rendez-vous pour le mardi entre 18h30 et 19h par une dame.
Mardi : personne n'est venue, rappel à 19h. Un monsieur me dit qye je ne suis pas prévue au planning et que ce n'est pas la première fois que la standardiste prend des rendez-vous et ne le note pas. On me rajoute que cette personne est la soeur du patron et de rappeler le lendemain.
Mercredi : rappel à 8h30. Je tombe sur la standardiste du dimanche et lui dit que personne n'est venue car elle n'a pas noté le rendez-vous, elle me dit, dans la plus totale indifférence, de rappeler à 9h30. A 9h30, la nouvelle standardiste prend un rendez-vous pour le jeudi entre 18h30 et 19h00.
Jeudi : A 14h, j'appelle pour vérifier le rendez-vous, je suis bien prévue au planning. 19h, personne n'est venue, j'appelle. La standardiste me dit avoir essayer de me joindre toute la journée pour annuler! Je n'ai eu aucun appel, aucun message. La standardiste me dit "vous me traitez de menteuse!" et me raccroche au nez! Je la rappelle, elle me dit "nous ne viendrons pas chez vous Mme ...!" et me raccroche au nez! Je la rappelle, elle me fait patienter 10mn au moins, je lui interdit de me raccrocher au nez, elle se radoucit et s'excuse prétextant une dure journée! Nouveau rendez-vous le samedi entre 15h et 16h.
Samedi : personne, plusieurs appels de ma part, le technicien fait des urgences (le fait que je n'ai pas de chauffage n'en est pas une!), bref, personne jusqu'à ce que j'ai le patron à 20h10!
Conclusion : si vous voulez un devis ne faites pas appel à cette entreprise de charlatans qui vous mène en bateau pendant plus d'une semaine et vous traite comme une moins que rien selon votre demande! Comportement intolérable et site Internet mensonger!
clim13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message