dépannage à domicile

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

dépannage à domicile

Messagepar miss song » Lun 03 Déc, 2007 à 12:18:52

je n'arrivais pas à remplacer un nouvel interrupteur : j'ai donc appelé un numéro de dépannage electricité qu'on reçoit dans les boites aux lettres. on m'a dit qu'un devis serait fait. le technicien aussitot arrivé a changé l'interrupteur et m'a présenté le devis après ! soit 80 euros de déplacement et 95 € de main d'oeuvre car d'après lui, c'est samedi donc plus cher et toute heure commencée est due, soit 180 euros pour un interrupteur !
le remplacement de l'interrupteur a été fait en 30 minutes et en plus c'est mal fait : il est monté à l'envers, le mur a été abîmé et il y a une mauvaise adhérence sur le mur et parfois le poussoir ne fonctionne pas.
super pour le prix ! certes j'ai été naive et je n'aurai pas dû payer. Je les ai recontacté par téléphone mais je tombe sur un répondeur. Bien sûr personne ne m'a rappelé.
quel recours puis-je avoir ?
miss song

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Mi » Lun 03 Déc, 2007 à 12:31:49

Vous pouvez bien entenu interpeller "l'artisan" par courrier recommandé AR en lui parlant de l'absence de devis préalable à cette intervention qui a coûté plus de 150 euros (c'est interdit) et demander qu'il rabaisse son prix en conséquence.
Mi

devis

Messagepar retraite 38 » Mar 04 Déc, 2007 à 15:16:48

j'espère que vous n'avez pas signé le "devis" présenté à la fin des travaux;car il serait très difficile des prouver que ça été fait après le travail...
retraite 38
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message