Direct énergie : J'attends mon remboursement

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Direct énergie : J'attends mon remboursement

Messagepar carinemj » Lun 23 Fév, 2009 à 13:30:03

Bonjourà tous

Début janvier j'ai reçu ma facture "direct Energie" sous forme d'avoir.

Cet avoir me stipulait que le 02 février 2009 j'aurai un virement sur mon compte bancaire d'un montant de 202.93€ correspondant à un trop perçu. En effet je suis mensualisée et paye 49€ par mois pour un T3 ou je vie en couple depuis aout 2008 (sans enfants). Deplus nous travaillons tous les 2 toute la journée et sommes rarement à l'appartement le week end. Je trouve que le montant des mensualité est largement suffisant. En étant cliente EDF, j'avais chaque année un remboursement et un ré-évaluation de ma consommation (et j'étais à 50€ par mois).

Le 5 février j'ai contacter Direct energie pour savoir ou en était mon remboursement, il sm'ont dit que je serai remboursée d'ici "quelques jours..."
Je les ai de nouveau contacté le 9et le 14 février et j'ai eu la même réponse.
Le 18 février, date de mon prélèvement automatique, je constate qu'ils m'ont prélevé les 49€ mensuel mais ne m'ont toujours pas remboursés ! je les ai rappeler et ils m'ont encore dit de "patienté quelques jours".

Le 20/02 étant vraiment très contrariée je les ai relancés, (toujours par téléphone ou j'ai patienter plus de 30 minutes avec une boite vocal qui vous annonce 5 minute d'attente) et la mon interlocuteur me dis qu'il faut patienter jusqu'au mois prochain car les "comptes" ne se font qu'en fin de mois !

En attendant j'ai passer au total plus d'une heure et demi au téléphone avec ce fournisseur,( je n'ose même pas imaginer le montant de ma facture téléphonique!) et de plus je me suis retrouvée à "découvert, avec les frais bancaires qui vont bien... Et tout ce désagrément??? Direct Energie va-t-il me le rembourser????

Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.
carinemj

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Direct énergie : J'attends mon remboursement

Messagepar ancien-compte » Lun 23 Fév, 2009 à 21:47:06

Bonjour,

demande de médiation transférée.

Le webmaster
ancien-compte

Messagepar carinemj » Jeu 26 Fév, 2009 à 14:18:08

:D :D

Bonjour à tous !

Un grand merci à votre équipe, pour la médiation...
Apparement ça marche plus vite avec vous car j'ai eu un appel du service commercial me disant qu'ils effectuaient le virement ce jour (et qu'ils était désolé pour le désagrément , mais qu'il avaient un problème technique...).
Enfin bref 2 jours après la demande de médiation, ils me contactent. De plus ils "me font bénéficier" de 100kwh en "dédommagement".
Je suis très heureuse et vous remercie pour votre action.

:P
carinemj

Messagepar ancien-compte » Jeu 26 Fév, 2009 à 20:58:54

carinemj a écrit::D :D

Bonjour à tous !

Un grand merci à votre équipe, pour la médiation...
Apparement ça marche plus vite avec vous car j'ai eu un appel du service commercial me disant qu'ils effectuaient le virement ce jour (et qu'ils était désolé pour le désagrément , mais qu'il avaient un problème technique...).
Enfin bref 2 jours après la demande de médiation, ils me contactent. De plus ils "me font bénéficier" de 100kwh en "dédommagement".
Je suis très heureuse et vous remercie pour votre action.

:P

Bonjour,

content que votre situation avance.

Pourriez vous nous tenir au courant de la résolution totale de ce problème. ( nous confirmez que votre virement a bien été reçu par exemple .)

Le webmaster.
ancien-compte

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message