Direct Energie -- Facture de résiliation... J'attends...

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Direct Energie -- Facture de résiliation... J'attends...

Messagepar kinyo » Mer 28 Oct, 2009 à 17:35:54

Bonjour.

Voila, j'ai souscrit a un contrat direct énergie le 10/10/2008 pour l'électricité de mon appartement.

J'ai rendu cet appartement le 10/03/2009 (Date d'état des lieux de sorti avec remise des clés a l'agence).

J'ai procédé donc a la résiliation de mon contrat a la même date avec l'envoi des INDEX.

J'ai reçu un courrier de Confirmation de Résiliation datant du 14 Avril 2009, stipulant que mon contrat me liant avec Direct Énergie est à présent résilié, et que d'ici 2 mois (dû aux contraintes techniques et administratives) je recevrais ma facture de résiliation.

A ce jour, après de très NOMBREUX coups de téléphones,....... à Direct Énergie, je n'ai toujours rien reçu de leur part soit disant que le gestionnaires de réseaux ne leur a toujours pas faire parvenir les INDEX.

Chose contradictoire, Direct Énergie possède des INDEX datant du 10 Avril 2009, indiquant une consommations pour les HC=10310 Kw/h et pour les HP= 8300 Kw/h. Chose dit a de nombreuse reprise par différents interlocuteurs de Direct Energie lors de mes coups de téléphones.
Ce qui me fait très peur !! C'est que lors de l'état des lieux de sorti (Rappel: Le 10 Mars 2009) les INDEX relevé par moi même et l'agent immobilier étaient de HC=8739 Kw/h et HP= 6314 Kw/h !!!

Donc que faire ?? A ce jour, toujours pas reçu de facture de résiliation et un sentiments profonds de me faire rouler de long, en large, en travers,.....

Je sollicite votre aide.... Que faire ?
Aidez moi !!
Cdlt.
kinyo

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Direct Energie -- Facture de résiliation... J'attends...

Messagepar julien64 » Ven 30 Oct, 2009 à 09:28:51

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je constate que j'ai le même problème (comme beaucoup d'autres aussi, malheureusement....). Et à ce jour, malgré une lettre de mise en demeure avec AR, différents appels, les contacts avec le médiateur de Direct Energie, je dois vous avouer que rien n'a été régularisé. Et pourtant, je suis censé recevoir une facture de rectification depuis le mois de Juillet (et ce, d'après le médiateur de Direct Energie qui semble ne pas avoir d'influence ou je ne sais quoi....).

Bref, que comptez vous faire maintenant ?

Si aucune réponse ne m'est apportée avant mon retour, la seule solution me concernant sera de saisir une juridiction compétente ainsi que le médiateur de l'énergie etc.... et puis on verra !

Ce qui est certain....c'est que je ne laisserai pas tomber....

Cf mes messages sur ce forum :
travaux-electricite-gaz-depannage/releves-index-resiliation-direct-energie-errones-t64162.html

travaux-electricite-gaz-depannage/relance-mediation-direct-energie-t68379.html

Si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en parler !
julien64

Re: Direct Energie -- Facture de résiliation... J'attends...

Messagepar kinyo » Mer 18 Nov, 2009 à 15:10:32

Bonjour.

Je relance mon sujet car a ce jour je n'ai aucune nouvelle !!!

Est ce que l'on s'occupe de moi ? :oops:

Merci d'avance
kinyo

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message