[Résolu] Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar maxanthon » Lun 15 Oct, 2012 à 17:50:36

Société concernée : Direct Energie
Bonjour

Suite au changement de fournisseur le 12/09/12.
Je suis passé de chez Direct Energie à bleu ciel d'EDF.
J'ai reçu ma facture de résiliation avec un solde en ma faveur de 72,48 € qui devait m’être remboursé vers le 5/10/12.
Nous sommes le 15/10/2012 et à ce jour ce montant ne m'a toujours pas été remboursé.

Merci de faire le nécessaire pour que je soit remboursé le plus rapidement possible.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
maxanthon
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 32
Enregistré le: Mar 04 Mai, 2010 à 13:51:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 15 Oct, 2012 à 18:13:19

Bonjour maxanthon :D

dentex-dentex vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar CamilleDirectEnergie » Mar 16 Oct, 2012 à 15:46:03

Bonjour Monsieur,
je suis Camille, je suis en charge des demandes relatives à Direct Energie sur ce forum.
J'ai bien pris note de votre référence client et de votre requête que je me charge de transmettre immédiatement au service concerné.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Bonne journée !
CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 390
Enregistré le: Mar 26 Jan, 2010 à 10:04:33

Re: Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar CamilleDirectEnergie » Mar 16 Oct, 2012 à 15:55:27

Rebonjour,

la demande a été effectuée, le remboursement devrait intervenir sous 7 jours. Nous vous avons adressé un mail pour le confirmer.

Bonne fin de journée !
CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 390
Enregistré le: Mar 26 Jan, 2010 à 10:04:33

Re: Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar inconnue49 » Mer 17 Oct, 2012 à 18:47:06

bonsoir,

Penses tu que tu auras ton remboursement .....

Il y a beaucoup trop de problèmes avec cette société D'énergie à épuise plutôt notre coté énergie .......

Désolé

bon courage !!

J'ai aussi des soucis avec cette entreprise et le reste ......Nous avons aucunement un dialogue soit avec direct énergie ou soit avec leur société de recouvrement qui est surtout je vous mets la pression et vous agresse........
inconnue49
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 05 Sep, 2012 à 12:53:58

Re: Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar maxanthon » Mer 17 Oct, 2012 à 20:28:51

Bonsoir

J'attends le remboursement sous 7 jours.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.
maxanthon
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 32
Enregistré le: Mar 04 Mai, 2010 à 13:51:15

Re: Direct Energie facture de résiliation non remboursée

Messagepar maxanthon » Lun 22 Oct, 2012 à 20:15:46

Bonsoir

J'ai bien été remboursé aujourd'hui (sous 7 jours comme promis)

Merci au forum.

A Inconnue49 faite une demande d'aide sur le forum.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

Cordialement
maxanthon
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 32
Enregistré le: Mar 04 Mai, 2010 à 13:51:15

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 23 Oct, 2012 à 13:43:40

Bonjour maxanthon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités