[Résolu] Direct Energie:problème remboursement Direct Energie

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] Direct Energie:problème remboursement Direct Energie

Messagepar math12 » Lun 20 Fév, 2012 à 12:30:45

Société concernée : Direct Energie
bonjour,

Je n'arrive pas à me faire un rembourser un trop-perçu de la part de direct-energie d'un montant de 108 euros.Et ce malgré les nombreux appels à leur service client.
Cela dit je n'attends ce remboursement que depuis 1 mois et demi. De plus l'une des raisons pour laquelle j'ai résilier mon contrat en plus de leurs surestimations habituelles est que pendant les trois mois précédent cette résiliation je n'avais plus aucun accès à mon compte sur internet, les mots de passe habituels ne fonctionnant plus et les moult demande de nouveau code d'accès ne fonctionnant pas mieux... . Ce qui fait qu'à l'heure actuelle je ne peux présenter aucun papier attestant de la somme qu'ils me doivent.

Cordialement
Mathieu
math12
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 20 Fév, 2012 à 11:42:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Direct Energie:problème remboursement Direct Energie

Messagepar CamilleDirectEnergie » Mar 21 Fév, 2012 à 10:13:39

Bonjour Mathieu,

je suis Camille, je m'occupe d'informer et d'aider nos clients ainsi que tous les internautes ayant des questions concernant Direct Energie.
J'ai pris note de votre référence qui nous permettra de vous identifier. Je vais me renseigner sur votre situation, nous reviendrons vers vous dès que possible.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 390
Enregistré le: Mar 26 Jan, 2010 à 10:04:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 25 Fév, 2012 à 16:01:03

Bonjour math12

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités