Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
tatass77 a écrit:mais il continue de me prélever depuis 3 mois(sois encore 300 euros prélevé), je les ai appelé une dizaine de fois, envoyé 4 mails, et une lettre en recommandée et n'ai été recontacté par leur part que une fois(ou il m'ont dit effectivement, nous avions raison, et nous serions rembourser le plus rapidement possible), cela était il y a à un mois et demi, et je ne vois toujours rien venir.
Je les ai recontacté il y à encore une semaine, ou on m'a dit qu'il ne pouvais pas mettre fin à leur niveau à mes prélèvement car une autre personne que moi risquait de se retrouvé sans électricité)
tatass77 a écrit:Comble du bonheur, sur ceux mail il est marqué: " Le solde final de mon compte sera prélevé sur mon compte bancaire à la date indiquée sur la facture. Je dois m'assurer que le prélèvement reste actif jusqu’à cette date. Si je règle mes factures par un autre moyen, il m'appartient d’effectuer le règlement à réception de la facture.
tatass77 a écrit:non, au contraire, c'était du second degrés
esmonts a écrit:Gardez effectivement le système de prélèvement en l'état, car ,de mémoire, certains ont attendu
encore plus longtemps un remboursement, avec comme prétexte le manque d'infos bancaires ect...
Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités