dolce vita vice de forme

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

dolce vita vice de forme

Messagepar chris1971 » Mar 12 Jan, 2010 à 13:49:16

Bonjour,voila je me suis fait avoir par un commercial de dolce vita qui c fait passer pour un electricien chez edf gdf qui venais sois disant remettre les compteur a jour j'ai mes deux facture de regroupées,au mois de Decembre je recois ma facture de resiliation edf gdf,etonée j'appel et il me dise que je suis partie chez un autre fourniseur et ses la que je me suis rapelée que j'avais une personne qui etait venue je ressort le contrat et la je m'apercois qu'en faite je me suis bien fait avoir j'ai pourtant refusée jusqu'a maintenant tout type de contrat externe a edf gdf vue les problemes que des personnes ont.J demande a edf se que je pourais faire et la il me dise que je ne peux pas revenir chez eux que dans 6 mois pour retrouver le tarif reglementé avec eux donc je dois attendre 6 mois et la on me dit a edf que j'ai de la chance car en juillet 2010 Attention, cette possibilité n'est autorisée que jusqu'au 1er juillet 2010. Après cette date fatidique, si vous quittez le tarif régulé, il sera impossible de revenir en arrière.je me sent pris au piège j'en parle a une amie qui a un ami avocat il me demande de amener le contrat et la bonne nouvelle le contrat n'ai pas valable il y a vise de procedure il n'a pas cocher les cases qui se trouve sur la 1ere feuille du contrat ou il y a de marqué gaz naturel prix du marché et electricité prix du marché les 2 case changement de fournisseur na pas été coché et sur la 2 eme feuille ou il y a de marqué cachet du partenaire il n'y a qu'une signature mais pas de cachet(tampon du fournisseur donc il y a vise de forme et faux usage de faux.donc je vais leur envoyer un courrier avec les photocopies entourer ou rien a ete fait corectement et les (censuré)r que s'il ne resilie pas mon contrat au plus vite j'enverais la meme photocopie a la C.R.é qui et la commission de régulation de l'énérgie et sa sa va les faire bouger plus vite donc s'il vous arrive la meme chose regarder bien les vises de forme peut-etre tomberer vous sur la meme chose que moi et la edf gdf son obliger de vous reprendre sous le meme contrat qu'avant j'espere vous avoir aidée
chris1971

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: dolce vita vice de forme

Messagepar chris1971 » Mar 12 Jan, 2010 à 13:50:41

sur se que j'ai dit on dit que le contrat et donc caduc et non avenant.
chris1971

Messagepar titefée électrique » Mer 13 Jan, 2010 à 13:56:24

Attention Chris, edf gdf n'existe plus pour les particuliers depuis 2007 : edf d'un côté et gdf suez de l'autre. Tous les deux ont le droit de vendre de l'électricité et du gaz. Mieux vaut garder l'électricité chez EDF car vous bénéficiez du tarif réglementé , et le gaz chez GDF uniquement pour la même raison : ce sont les fournisseurs dits "historiques". Pour GDF pas de retour en arrière possible si vous passez d'une offre de marché vers un retour à offre tarif réglementé (ou historique). Donc si vous êtes propriétaire, évitez de faire cette bêtise car pas de retour en arrière possible pour le gaz.
titefée électrique

Messagepar chris1971 » Dim 07 Fév, 2010 à 11:44:54

bonjour,je voudrais s'avoir j'ai signée mon contrat en septembre 2009 donc et il possible de résilier mon contrat dolce vita en mars 2010 ?puisque cela fait 6 mois pour revenir comme avant a edf et gdf regrouper et au tarif reglementé merci de vos reponses.
chris1971

Messagepar ancien-compte » Dim 07 Fév, 2010 à 21:07:02

chris1971 a écrit:bonjour,je voudrais s'avoir j'ai signée mon contrat en septembre 2009 donc et il possible de résilier mon contrat dolce vita en mars 2010 ?puisque cela fait 6 mois pour revenir comme avant a edf et gdf regrouper et au tarif reglementé merci de vos reponses.

Bonjour,

pour le tarif règlementé ( électricité ) chez EDF oui si avant le 01/07/10.

Il vous est pas contre impossible de retrouver le tarif règlementé du gaz depuis le 01/07/07 .

Trefle.
ancien-compte

Messagepar jeanlucluc » Mar 09 Fév, 2010 à 23:45:40

Bonjour Chris1971,

si tu as souscrit a une offre a prix de marche en septembre 2009, tu peux revenir au tarif reglemente (le tarif bleu d'edf) entre mars 2010 et le 1er juillet 2010. Il est possible que le tarif reglemente soit prolonge au dela de cette date, mais le texte de loi est encore a l'etat de projet. Pour plus d'informations sur la difference entre tarif de marche et tarif reglemente, je te recommande cet article: http://fournisseurs-electricite.com/tar ... -de-marche
jeanlucluc

Messagepar chris1971 » Lun 15 Fév, 2010 à 12:47:13

bonjour,merci beaucoup pour vos reponses.
chris1971

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message