[Résolu] escalier chez LAPEYRE

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] escalier chez LAPEYRE

Messagepar coreff56 » Lun 07 Juin, 2010 à 22:48:07

Bonjour,
j'ai acheté en 2009 un escalier chez LapeYRE, un modèle standard dans une teinte standard. Il n'a pas été posé par LAPAEYRE. Comme je n'avais pas fini mes travaux je n'ai pas posé la rampe et pour ne pas l'abimer, je ne l'ai pas déballé. Lorsque j'ai voulu la mettre en place,quelques mois plus tard je me suis rendu compte d'un souci au niveau de la teinte. Un responsable du SAV s'est déplacé, a constaté le problème, et a commandé une nouvelle rampe. A mon retour je la deballe et là, même problème, donc retour au magasin et re-commande. Entre temps, petit accident sur l'escalier, du cou j'utilise le kit de retouche (teinte+vernis) fourni avec l'escalier, et là, après 5 couches de teinte je suis très loin d'arriver au bon résultat. Le magasin m'a prévenu de l'arrivé de ma rampe et j'en ai profité pour parler de ce souci de teinte. Il y a bien un probleme d'après le SAV. La nouvelle rampe n'est tujour pas de la bonne teinte. Du cou LapeYRE me propose de me fournir un nouvel escalier mais la pose et la dépose de l'escalier sont à ma charge ce qui n'ai pas dans mes moyens. Leur réponse : je n'ai qu'à revendre celui là.
Que faire ?
coreff56

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: escalier chez LapeYRE

Messagepar beuleuleu » Mar 22 Juin, 2010 à 15:41:29

Si je comprend bien, la pose n'était pas prévue dans la facture ?
beuleuleu
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Re: escalier chez LapeYRE

Messagepar coreff56 » Lun 28 Juin, 2010 à 22:31:03

Non, lapeyre me demandait environ 700€ pour effectuer la pose alors que j'ai un ami menuisie qui bosse de temps en temps avec eux est qui me l'a fait pour moin cher.
coreff56

Re: escalier chez LAPEYRE

Messagepar coreff56 » Mer 27 Oct, 2010 à 13:03:27

Efin notre escalier va e^tre changé, la pose est prise en charge par lapeyre, mais c'est moi qui ai du trouver un artisant. L'essenciel est que cette fois tout l'escalier sois de la bonne teinte.
coreff56

Re: escalier chez LAPEYRE

Messagepar coreff56 » Dim 14 Nov, 2010 à 00:18:03

Et bien c'est bon escalier changé, en fait le problème ne venait pas de la rampe trop claire, mais bien de l'escalier, trop foncé. Il a quand même fallut prendre des pièces de l'ancienne rampe car il y avait des "pocks" sur la nouvelle. Tout rentre dans l'ordre, sujet clos.
coreff56

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 14 Nov, 2010 à 09:39:01

Bonjour :D

C'est une bonne nouvelle! Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message