facture résiliation direct énergie

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

facture résiliation direct énergie

Messagepar lolilalou » Mer 02 Sep, 2009 à 10:56:04

Bonjour
j'ai décidé de résilier mon contrat chez Direct Energie ayant quitter mon appartement au mois de juillet dernier. J'en ai informé Direct Energie et lui ai renvoyé les annexes de relevés de compteur horaires mais j'ai réçu une facture qui compte pour les mois de juillet à septembre or je ne suis plus dansmon logement. Après contact avec le service client, j'ai été informée qu'ils allaient m'envoyer une facture de régulation par la suite mais ont été incapables de me dire un délais d'attente (sachant qu'auparavant il y avait un mois d'attente selon eux) j'ai insisté pour savoir la procédure on m'a alors répondu qu'il fallait que le ERDF leur envoie les annexes mais là encore aucune possibilité de savoir quand cela serait fait. En lisant les messages sur ce forum, je redoute de payer cette facture pour une électricité que je n'ai pas consommée vu que je n'habitais plus dans l'appartement. y-a-t-il des risques de ne pas obtenir le remboursement? Y-a-t-il des personnes qui ont rélilié leur contrat et qui pourraient me dire combien de temps elles ont attendu cette facture de régulation? merci
lolilalou

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message