Happ-e espace client

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Happ-e espace client

Messagepar Jfrancois25 » Lun 14 Sep, 2015 à 18:56:41

Bonjour depuis fin août impossible de me connecter sur mon compte client malgré plusieurs relance sur leur site toujours la même réponse un mail bateau qui indique
Nous sommes en train d’examiner votre dossier et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir au courant dans les plus brefs délais.
Dernier mail du 04/09
Nous avons bien pris note de votre demande concernant l'accès a votre espace client.
Après une première analyse, votre demande semble nécessiter une investigation plus approfondie et la consultation d'un expert. Nous ne pouvons vous garantir une réponse sous 48h.
Nous avons initié les actions nécessaires et le traitement de votre dossier est en cours. Nous faisons le maximum pour vous apporter une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais. Votre demande ne restera pas sans réponse.

Depuis pas de réponse sauf que maintenant il m'annonce que ma facture est disponible sur mon espace client .

Comment je fait sans accès a mon espace client
Merci de votre aide sino il ne me reste plus que la résiliation et changement de fournisseur par lettre en AR
Jfrancois25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:39:25

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 15 Sep, 2015 à 05:47:41

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Happ-e espace client

Messagepar Jfrancois25 » Mar 15 Sep, 2015 à 19:38:34

bonjour réference client 950048944-CT57469
Jfrancois25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:39:25

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 19 Sep, 2015 à 05:53:48

Bonjour Jfrancois25 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Happ-e espace client

Messagepar Jfrancois25 » Lun 02 Nov, 2015 à 07:16:48

problème résolu mais impossible d'avoir la coche résolu sur le site
Jfrancois25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:39:25


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités