[Résolu] Happ'e problème d'écheancier

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] Happ'e problème d'écheancier

Messagepar alainv8 » Mer 21 Oct, 2015 à 10:37:30

Bonjour,

Suite à l'appel d'offres fait par famille de France, j'ai souscrit en juillet un contrat de fourniture d'électricité chez Happ'e
Malgré de nombreuses relance par mail, je n'ai toujours pas d’échéancier.
J'ai reçu le 2 août une facture de résiliation d'EDF,réglée en temps voulu donc tout est à jour.
La dernière réponse de Happ'e est qu'ils attendent le flux informatique d'ERDF qui doit leur communiquer les derniers index de compteur.
En attendant je n'ai aucun prélèvement depuis août ni factures ni échéancier.
A savoir également qu'il est bien spécifié sur le contrat Happ'e que l'échéancier sera fourni au client à la signature du contrat par retour de courrier.

Pouvez-vous m'aider?
Merci
alainv8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 10:17:44

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Happ'e problème d'écheancier

Messagepar alainv8 » Mer 21 Oct, 2015 à 17:58:43

rebonjour,

je viens de recevoir un message privé d'un membre de l'équipe de Happ'e me demandant des info plus précises mais je ne peux pas lui répondre ( pas de possibilité d'envoyer un message ,pas de bouton répondre...)
merci de me dire comment je dois faire.
alainv8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 10:17:44

Re: Happ'e problème d'écheancier

Messagepar alainv8 » Mer 21 Oct, 2015 à 18:17:03

ben en fait il suffisait que je poste un deuxième message.
Pour la réponse d'Happ'e je vous tiens au courant...
alainv8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 10:17:44

Re: Happ'e problème d'écheancier

Messagepar alainv8 » Jeu 22 Oct, 2015 à 17:36:34

bonsoir,

Un nouveau MP dudit conseiller Happ'e qui transmet au service compétent....à suivre...
alainv8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 10:17:44

Re: Happ'e problème d'écheancier

Messagepar alainv8 » Mar 27 Oct, 2015 à 17:07:40

Ca y est mon problème est résolu.
Merci les (censuré).com :D
alainv8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 10:17:44

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 27 Oct, 2015 à 17:08:44

Bonjour alainv8

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités