[Répondu] HAPP'E service client archi nul

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Répondu] HAPP'E service client archi nul

Messagepar laurencevdb » Sam 12 Sep, 2015 à 08:05:02

J'ai reçu ma 1ere facture sur laquelle il y a une erreur , j'ai suivi la procédure en ligne pour rentrer en contact avec le service client . La seule réponse que j'ai eu c'est " nous prenons en compte votre demande et nous vous tenons informé " .... c'etait il y a 15 jours . J'ai réecrit et on me répond " on vous a répondu " ! Si ils considèrent que faire patienter le client revient à résoudre son problème , c'est grave ! je regrette d'avoir souscrit cette offre et sans résolution de mon problème dans les prochains jours je vais résilier mon contrat . Tant pis pour les économies espérées ... mieux vaut avoir un VRAI service client !
laurencevdb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 12 Sep, 2015 à 07:55:02

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar ssebastien » Dim 13 Sep, 2015 à 17:02:13

Bonjour,

Le plus simple c'est de répondre à leur notification "on vous a répondu" par, merci de me faire suivre la copie de votre réponse.

Le problème des services clients non accessibles par téléphone, c'est qu'il faut s'armer de patience pour avoir une réponse souvent...
Les économies financières espérées se transforment en dépenses de temps...

A+
Seb
ssebastien
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 709
Enregistré le: Mar 11 Nov, 2014 à 21:37:15

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar laurencevdb » Mer 16 Sep, 2015 à 08:21:27

Merci à Frederic du service client HAPP'E de m'avoir envoyé un MP , malheureusement je ne peux y répondre en MP .... Fréderic me proposant de lui donner plus de détails sur mon problème : voici mon No de référence client 950041935 ( facture 06991 ) . Je pense que grâce à cela Frederic pourra retrouver trace du souci et des mails que j'ai envoyé via le formulaire contact et qui sont restés sans réponse . A suivre ...
laurencevdb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 12 Sep, 2015 à 07:55:02

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar fabricep » Mer 16 Sep, 2015 à 09:30:23

laurencevdb a écrit:. Tant pis pour les économies espérées ... mieux vaut avoir un VRAI service client !


Bonjour,

Quelles économies ???
Je ne suis vraiment pas convaincu que vous gagnez grand chose. :cry:

Cdt
fabricep
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 286
Enregistré le: Jeu 29 Aoû, 2013 à 08:44:49

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar ssebastien » Mer 16 Sep, 2015 à 09:43:46

Bonjour,

laurencevdb a écrit:Merci à Frederic du service client HAPP'E de m'avoir envoyé un MP , malheureusement je ne peux y répondre en MP .... Fréderic me proposant de lui donner plus de détails sur mon problème : voici mon No de référence client 950041935 ( facture 06991 ) . Je pense que grâce à cela Frederic pourra retrouver trace du souci et des mails que j'ai envoyé via le formulaire contact et qui sont restés sans réponse . A suivre ...

En ayant répondu le message ci-dessus, vous avez atteint les 2 messages, donc à présent vous pouvez répondre en privé à Frédéric ;)

A+
Seb
ssebastien
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 709
Enregistré le: Mar 11 Nov, 2014 à 21:37:15

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar Manudu72 » Mer 16 Sep, 2015 à 17:47:04

fabricep a écrit:
laurencevdb a écrit:. Tant pis pour les économies espérées ... mieux vaut avoir un VRAI service client !


Bonjour,

Quelles économies ???
Je ne suis vraiment pas convaincu que vous gagnez grand chose. :cry:

Cdt



Pour ma part si j'ai été chez happ'e c'est pour profiter des 8% de remises sur le prix du KWH par rapport à EDF, surtout que cette je suis en chauffage 100% électrique !!! :wink:

L’abonnement lui reste au même prix.
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:29:57

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar laurencevdb » Mer 16 Sep, 2015 à 17:55:15

Manudu72 a écrit:
fabricep a écrit:
laurencevdb a écrit:. Tant pis pour les économies espérées ... mieux vaut avoir un VRAI service client !


Bonjour,

Quelles économies ???
Je ne suis vraiment pas convaincu que vous gagnez grand chose. :cry:

Cdt



Pour ma part si j'ai été chez happ'e c'est pour profiter des 8% de remises sur le prix du KWH par rapport à EDF, surtout que cette je suis en chauffage 100% électrique !!! :wink:

L’abonnement lui reste au même prix.


Effectivement , nous sommes tous à la recherche d'économies sinon pourquoi changer ? Sauf qu'il n'y a pas que le prix qu'il faut regarder mais aussi la qualité de service et il n'y a rien de plus énervant que d être face à un service client inexistant et/ou incompétent . Le simple fait d'être obligé de passer par un forum comme celui ci ( et merci d'exister au passage ) pour espérer résoudre un problème ou ne serait ce qu'avoir 1 réponse à 1 question est juste incroyable et prouve que le service client chez HAPP'e pose problème ....
laurencevdb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 12 Sep, 2015 à 07:55:02

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar Manudu72 » Mer 16 Sep, 2015 à 18:08:54

laurencevdb a écrit:
Manudu72 a écrit:

Pour ma part si j'ai été chez happ'e c'est pour profiter des 8% de remises sur le prix du KWH par rapport à EDF, surtout que cette je suis en chauffage 100% électrique !!! :wink:

L’abonnement lui reste au même prix.


Effectivement , nous sommes tous à la recherche d'économies sinon pourquoi changer ? Sauf qu'il n'y a pas que le prix qu'il faut regarder mais aussi la qualité de service et il n'y a rien de plus énervant que d être face à un service client inexistant et/ou incompétent . Le simple fait d'être obligé de passer par un forum comme celui ci ( et merci d'exister au passage ) pour espérer résoudre un problème ou ne serait ce qu'avoir 1 réponse à 1 question est juste incroyable et prouve que le service client chez HAPP'e pose problème ....


Je confirme, mais le service client est efficace et rapide...

... avant la souscription :D

Je n'ai pas été chez Direct Energie en raison du nombre de mauvais retour sur le net, mais apres un 1er bon contact chez Happ'e je ne pensais pas qu'il serait pareil :!:
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:29:57

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 19 Sep, 2015 à 05:53:23

Bonjour laurencevdb :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Professionnel contacté

Messagepar laurencevdb » Dim 20 Sep, 2015 à 19:17:28

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour laurencevdb :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


Bonjour ,
on va dire que mon problème est partiellement résolu ... car quelqu'un du service client m'a contacté en MP , a constaté qu'une erreur était faite sur ma 1ere facture et m'a indiqué qu'une nouvelle facture serait éditée . J'attends donc maintenant que les écrits soient suivis d'actes . Je ne manquerai pas de poster ici la suite / résolution ( je l'espère ) su sujet .
laurencevdb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 12 Sep, 2015 à 07:55:02

Re: HAPP'E service client archi nul

Messagepar laurencevdb » Lun 05 Oct, 2015 à 12:09:32

le temps passe et j'en suis toujours au même stade : je n'ai pas reçu de facture corrigée de la part de Happ'e . J'ai recontacté le conseiller par MP il y a 8 jours et je n'ai eu ni réponse , ni correction de facture .
Je ne peux que confirmer que le service client est déplorable .
laurencevdb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 12 Sep, 2015 à 07:55:02

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 27 Oct, 2015 à 16:49:08

Bonjour laurencevdb

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités