[Résolu] Happ'e Service client nul !!!

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] Happ'e Service client nul !!!

Messagepar Manudu72 » Lun 14 Sep, 2015 à 18:08:42

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai acheté une maison en juin, devant augmenter la puissance du compteur (de 3KVA à 9KVA) et trouvant l'offre Happ'e intéressante, j'ai donc pris contact avec eux par mail avant souscription, pour savoir si la modification était possible chez eux (car marqué impossible sur leur site), moins de 24h après mon mail le service client ma appelé (oui, oui appelé) pour me répondre et dire qu'il n'y avait pas de problème et m'expliquer les démarches à suivre, devant le sérieux et la rapidité de réponse j'ai donc souscris l'offre puis fait ma demande d'augmentation pour qu'Happ'e puisse contacter ERDF. (au mois de juillet)

Sauf que nous somme Mi Septembre, j'ai envoyer plein de mail entre juillet et aujourd'hui resté sans réponse.
( Une fois le client en poche et le RIB validés ce n'est plus la même efficacité de réponse !!! )

Avec la mena ce de les quitter, j'ai pu avoir une réponse le 9 septembre :

Bonjour Monsieur ...,
Nous avons bien reçu votre demande de modification de la puissance de votre compteur.
Nous avons initié les démarches auprès du gestionnaire de réseau.
Vous serez recontacté rapidement afin de programmer l'intervention du technicien.
Cet appel sera effectué en "appel masqué", votre présence dans le logement sera obligatoire toute la durée du créneau horaire.
Merci pour votre confiance et je vous souhaite, Monsieur, une agréable journée.
Votre conseiller Happ'e

Et quelques minutes après, les réponses à mes autres mails:

Bonjour Monsieur ...,
Nous avons réceptionné plusieurs demandes de votre part portant sur la même question.
Nous avons répondu à votre question sur le dossier numéro ..... le 09/09/2015.
Je vous souhaite, Monsieur, une agréable journée.
Votre conseiller Happ'e

Sauf que depuis je n'ai pas eu de nouvelle d'ERDF, que j'ai donc directement contacté par mail et qui mon répondu aujourd'hui (réponse rapide):

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande de votre fournisseur.
Cordialement,

Il semblerai que "happ'e" soit sur le forum d’après ce que j'ai lu ici, donc si ils veulent me contacter il n'y a pas de problème:
En MP pour mes données personnels mais ici pour le reste, pourquoi se cacher :wink:

A défaut je retournerai chez EDF, car avec 3KVA et un chauffage électrique ça va être juste cette hiver !!!
Mon témoignage est aussi la pour informé les éventuels clients que chez Happ'e ce n'est forcement happy :D
Le prélèvement est bien validé, magique :P

Manu
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Happ'e Service client nul !!!

Messagepar alban1986 » Mer 16 Sep, 2015 à 10:19:23

Attention,
Pour ma part gros problème de clôture de compte
Plus d'un mois d attente pour la facture et un mauvais chiffrage
Et à ce jour je ne suis toujours pas rembourser du trop persu
alban1986
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Mer 16 Sep, 2015 à 17:40:55

J'ai eu le MP de Frederic du service client de Happ-e me demandant mes coordonnées, j’attends donc la suite ;)
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Ven 18 Sep, 2015 à 11:20:26

J'ai (enfin) eu un appel pour fixer le rdv d'intervention, de la part d'happ'e.

RDV Fixé au 25/09, je marquerai donc le sujet comme résolu uniquement après le passage du technicien, oui on peu s'attendre tout maintenant :D

Mais comme dit par MP à Frédéric, je trouve dommage de devoir passer par un forum public pour qu'il y ai enfin une réaction du service client.
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Mar 22 Sep, 2015 à 17:47:36

Juste pour information, j'ai fait décaler le RDV au 28 l’après midi, la personne venant chez moi leur ouvrir n'était plus dispo le 25 (je ne vais pas perdre une journée de boulot pour leur connerie), modification de RDV faite en 5 minutes en passant directement par ERDF :D

J'ai reçu une facture pour la mise en service (surement pour l'intervention d'ERDF) mais sur cette facture j'ai de marqué:

Puissance souscrite 6KVA, j'ai demander un passage à 9KVA pas à 6KVA !!!
J'ai demander confirmation par MP à Frédéric de Happ'e

A suivre ...

EDIT:

Réponse de Frédéric:

Bonsoir,

Merci pour le retour car en effet vous auriez du avoir mentionné 9 kva et non 6 kva.
Nous allons demander demain matin une correction afin que vous puissiez passer comme convenu en 9 kVa lors de la visite du technicien ERDF.

Même la le service client fait une erreur :evil:

Heureusement que le forum est la et je compte sur Frédéric pour bien faire remonter le problème ;)
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Lun 28 Sep, 2015 à 16:58:08

Le technicien ERDF est passé et Happ'e a fait une demande à 6 KVA et non 9 KVA comme je demande depuis le mois de juin !!!

Je n'ai jamais vu un service client AUSSI NUL !!!

Je paye donc une intervention qui ne sert à rien !!! (ou presque)
Je vais faire bloqué les prélèvements à la banques pour ne pas payer cette intervention.

Et je ne vais pas me presser pour payer :o

Je suis clairement fâché contre Happ'e et je vais leur faire la plus mauvaise pub possible, même en passant sur un forum qui dénonce toute les (censuré) il n'arrive pas à suivre les demandes de leur clients.

Je viens d’appeler EDF qui m’envoie mon nouveau contrat.

J’espère que je n’aurai pas de problème comme d'autre pour la facture de résiliation chez Happ'e.

@Frederic, merci de faire remonter ma colère aux dirigeants d'happ'e et la non facturation de l'intervention d'ERDF d'aujourd'hui serai un minimum vu que je vais devoir payer une 2eme interventions.

EDIT: Opposition (temporaire) au prélèvement Happ'e faite; Je payerai mes consommations, l'abonnement à 3kva, mais pour l'intervention qui ne sert à rien je ne vais pas me laisser faire !!!
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Mar 29 Sep, 2015 à 18:14:26

Des news:

Happ'e m'a appelé (Frédéric du forum), ils m’ont proposés de faire ré intervenir ERDF pour passer mon conteur de 6 kva à 9 kva, avec en dédommagement la gratuité des deux interventions, ce que j'ai accepté pour le moment, donc ERDF revient chez moi le mardi 06/10 l'apres midi.

Pour information, car je ne vois pas pourquoi il faudrait ce cacher, Happ'e reconnait qu’effectivement il y a des problèmes en ce moment en raison d'un nombre important de nouveau client, Happ'e étudie également d'autre moyen de contact (je laisse Frédéric en dire plus si il le souhaite), car comme je lui ai dit j'ai des fois l’impression de parler à un mur :mrgreen:

Si Happ'e souhaite ET VA réellement s’améliorer, pourquoi pas leur laisser encore une chance :?:

Temps que le contrat n'est pas signé chez EDF je peu encore choisir :o

On va déjà voir ce que va donner l'intervention d'ERDF mardi prochain (je m'attends à tout :lol: )

A suivre...
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Sam 03 Oct, 2015 à 08:36:03

Prélèvement en attente: 27.30€ la facture de 'l’intervention EDRF qui devait être gratuite... :/

De toute façon les prélèvements sont toujours bloqués :o
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manudu72 » Mer 07 Oct, 2015 à 16:25:16

Suite (et fin) :D

EDRF est ré-intervenu hier après midi, pour mettre enfin la bonne puissance.

Pour la facture, elle a été rejeté hier suite à mon opposition !

Je vais considéré le sujet comme résolu car j'ai enfin 9kva, mais je reviendrai ici si besoin :P

Bon courage aux bénévoles du site et peut-être à bientôt :wink:
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 07 Oct, 2015 à 16:27:12

Bonjour Manudu72

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message