impossible d avoir notre argent

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

impossible d avoir notre argent

Messagepar 150035906500316 » Ven 17 Sep, 2010 à 18:10:45

JE SUIS JOEL VOILA DIRECT ENERGY ME DOIT 160 EUROS 72 CENTS DEPUIS LE 29 MARS DATE OU LIS SE SONT APERCUS QUAND MEME QU ILS ME REDEVAIT CETTE SOMME Y A PAS MOYEN DE RECUPERER NOTRE AVOIR MALGRE LES 2 LETTRES RECOMMANDEES QUE LA LA FNATH LEUR A ENVOYEES J AI ECRIT A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE QUI M A REPONDU EN ME DISANT QU IL PRENAIT L AFFAIRE EN MAINS C EST QUAND MEME HONTEUX DE NOUS FAIRE CELA SI C ETAIT LE CONTRAIRE IL Y A LONGTEMPS QUE LE COURANT SERAIT COUPE JE LEUR AI ENVOYE PLUS DE 50 MAILS SANS REPONSE CE NE SONT QUE DES MALHONETES ILS M AVAIENT PROMIS EN 2008 10 POUR CENT MOIS CHER QUE EDF ET BIEN C EST FAUX LA FACTURE S EST ELEVEE A 1230 EUROS EN 2009 JE LES AIS QUITTES POUR REVENIR A EDF LAQUELLE MA FACTURE DE 2009 A 2010 SE MONTE A 975 EUROS IL Y A UNE SACREE DIFFRENCE CE SONT DES (censuré)CQS BON MAIS MAINTENANT J ATTENDS DEOUIS LE 29 MARS MES 10 EUROS 72 CENTS QU ILS ME REDOIVENT LA FNATH S EN OCCUPPE ET LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VOILA CE QUE C EST QUE DIREC ENERGY D AILLEURS ON LE VOIT BIEN SUR LE FORUM IL Y A PLEIN DE CLIENTS QUI SE PLAIGNENT
150035906500316

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: impossible d avoir notre argent

Messagepar Madeleine67 » Ven 17 Sep, 2010 à 20:26:33

:D Bonsoir,

Joël vous avez déjà ouvert un sujet : travaux-electricite-gaz-depannage/impossible-avoir-notre-argent-t84805.html

Merci de rester sur le sujet déjà ouvert et de ne pas en ouvrir un autre :wink:

Si vous souhaitez une médiation, pouvez-vous éditer votre message (celui mis en lien) pour le rendre plus clair, en décrivant simplement les faits ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre souci.

Je reste à votre disposition en mp si besoin.

Bien cordialement,

Madeleine67
Madeleine67
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message