[Répondu] impossible de se faire comprendre par Happ'e

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Répondu] impossible de se faire comprendre par Happ'e

Messagepar jeanjacques.roques » Sam 29 Aoû, 2015 à 00:22:06

impossible de se faire comprendre par Happ'e pour un problème de résiliation avec l'ancien fournisseur, le travail n'a pas été fait par Happ'e et j'ai été facturé deux fois par chacun des fournisseurs
impossible d'obtenir le mail nécessaire pour la création du compte client quatre mail envoyé depuis 3 août et toujours des réponses "bateaux"
la communication est plus que difficile voir impossible je pense que l'échange est avec des opérateurs étranger
je regrette de mettre laissé abuser par les pubs de ce fournisseur d'énergie
j'espère que l'on pourra m'aider à récuper la facture payé en trop
merci
jeanjacques.roques
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 28 Aoû, 2015 à 23:55:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: impossible de se faire comprendre par Happ'e

Messagepar Zulu92 » Sam 29 Aoû, 2015 à 12:03:36

Bonjour,

Vous avez en effet choisi un fournisseur plutôt jeune sur le marché, qui ne fonctionne que par internet, et qui casse les prix.
Vous avez ainsi pris le risque d'avoir un service client pas très à la hauteur (probablement situé à l'étranger) et une gestion de votre contrat pas très efficace.

Pour tous les fournisseurs d'électricité, les coûts de production, de transport et de distribution sont les mêmes. Les taxes sont également les mêmes pour tous.
Donc, un fournisseur qui "casse les prix" ne peut économiser que sur une seule chose : les coûts de commercialisation.

Si dans 2 mois après votre premier e-mail à Happ'e vous n'avez toujours pas obtenu satisfaction, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Zulu92
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 428
Enregistré le: Ven 12 Fév, 2010 à 13:03:57

Re: impossible de se faire comprendre par Happ'e

Messagepar jeanjacques.roques » Sam 29 Aoû, 2015 à 13:11:07

Ok il faut assumer mais le médiateur pour quel résultat ?
jeanjacques.roques
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 28 Aoû, 2015 à 23:55:51

Re: impossible de se faire comprendre par Happ'e

Messagepar jeanjacques.roques » Ven 18 Sep, 2015 à 08:42:54

Après avoir été. Contacté en message privé par un commercial de l'enseigne et malgré mes mail à cette société pour obtenir quelque chose je suis démuni il ne reste plus qu'à espérer un recoure par le médiateur
Fuyez ce prestataire de service et faite l'eut savoir autour de vous ne croyez pas les (modéré) en faites d'économie c'est une (censuré) qui va vous coûter chère
Expérience malheuse
jeanjacques.roques
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 28 Aoû, 2015 à 23:55:51

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 19 Sep, 2015 à 05:52:00

Bonjour jeanjacques.roques :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 03 Oct, 2015 à 17:55:42

Bonjour jeanjacques.roques

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités