LEROY MERLIN, S.A. POSE DE CUISINE NON FINIE

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

LEROY MERLIN, S.A. POSE DE CUISINE NON FINIE

Messagepar ROMA » Jeu 31 Mai, 2007 à 22:17:52

Je me permets de vous fais parvenir ce courrier afin de vous communiquer le problème que j'ai rencontré avec la société Leroy Merlin, S.A pour la pose de ma cuisine (ayant commencé le 17 Mai 2006, et n'ayant pas toujours été finalisée, malgré tous les relances que j'ai fait via, fax, mail téléphone et courrier recommandé). La totalité de la facture (tous les meubles de la cuisine, livraison des meubles et service de pose) j'ai les ai payé avant que la pose de la cuisine a été commencée.

A travers ce mail, je me permets, de solliciter votre aide. Comment dois-je procéder pour atteindre mon but (que la société Leroy Merlin S.A. finalise la pose de ma cuisine et qu'elle me paye les indemnisations estimées à l'inutilité partielle de la cuisine pendant plus d'un an, ainsi que tous les encombrement subis pendant cette période.

Dans mes différents courriers et mes appels téléphoniques, j'ai demandé la finalisation de cette cuisine et de même, une indemnisation pour l'inutilité partielle de cette cuisine et procédés incorrectes de la société Leroy Merlin, mais je n'ai jamais eu un retour par écrit.



Bien cordialement,
ROMA
 

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Messagepar philipped7 » Ven 01 Juin, 2007 à 00:43:37

A ma connaissance, ils ne servent que d'intermédiaires vers un prestataire de service qui établis devis et travaux le tout rémunéré bien sur.

J'ai faillis me faire pièger pour d'autres types de travaux.

* Dans votre cas qui est le donneur d'ordre ?
Prestatataire suite devis accepté où devis établis par l'enseigne qui n'est au final sauf ereur qu'un quincailler revendeur de fournitures hors pose.
philipped7
 

Messagepar Macfly33 » Ven 01 Juin, 2007 à 07:35:57

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser l'injonction de faire. Pour cela vous pouvez saisir le tribunal d'instance si le litige ne dépasse pas 10 000 euros, soit devant le juge de proximité si le litige ne dépasse pas 4 000 euros.

Vous trouverez ci dessous le lien vers le site de la DGCCRF qui vous donne l'ensemble de la procedure et des pieces necessaires au dossier :

Lien vers la DGCCRF
Macfly33
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 01 Avr, 2005 à 20:59:21
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités