litige artisan

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

litige artisan

Messagepar cyan2 » Lun 09 Jan, 2006 à 19:17:35

bonjour,
Nous avons demandé à une entreprise de poser une baie vitrée nécessitant des travaux de maçonnerie. Pour cela , ils devaient déplacer un radiateur, nous leur avons demandé s'ils étaient capables de le faire.Ils nous ont donc envoyé un devis en omettant les frais de déplacement du radiateur. Nous leur avons demandé à trois reprises!
Lorsqu'ils sont venus faire les travaux toujours pas de prix pour ce deplacement.
Conséquences, le deplacement du radiateur a bloqué notre chaudière qui ne voulait plus se remettre en pression d'eau = quinze jours sans chauffage et eau chaude puisque aucune entreprise chauffagiste ne voulait intervenir puisque les travaux avaient été faits par qqn d'autre!
Nous avons du supplier cette entreprise d'appeler qqn pour qu'ils résolvent notre problème.
Pour finir, nous avons reçu la facture du déplacement du radiateur 220EU et nous avons eu pour plus de 800E de frais sur notre chaudière.
Nous avons demandé un geste commercial de leur part . Ils refusent et veulent nous envoyer les huissiers pour non paiement de la facture!
Que faire?
cyan2

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar fredi » Lun 09 Jan, 2006 à 20:35:52

Juste une demande stupide: pourquoi avoir accepté que les travaux soient réalisés alors que le devis ne comprenait pas tout?
J'ai reçu une fois un devis mentionnant "indicatif" et précisant que le montant à payer si le devis était accepté pouvait etre différent, c'est à dire que l'entreprise en question indiquait qu'elle n'était pas liée par ce devis et qu'elle pouvait facturer autre chose... J'ai bien sur fait appel à une autre société pour réaliser les travaux (et je n'ai pas eu de surprises alors)!
fredi

pourquoi avoir accepter

Messagepar cyan2 » Mar 10 Jan, 2006 à 11:27:13

Je vais accoucher dans quelques semaines et il fallait absoluement que les travaux soient effectués avant la naissance. (Nous avons eu un problème avec le fournisseur prévu précédement) Nous connaissons celui qui a posé la fenetre et il n'y a aucun problème avec lui c'est avec la société de maçonnerie qu'il a sous traité qu'il y a un problème. Nous avons voulu recontacter celui qui a posé la fenetre pour qu'il voit directement avec les maçons mais sa femme est malade... Il a pas le temps!
Le devis ne mentionne pas :"indicatif" et ne précise pas que le montant à payer si le devis est accepté peut etre différent.
merci de ton interet pour ce problème.
J'essaie d'avoir directement affaire avec ces maçons mais le dialogue est difficile, ils ne veulent pas comprendre et s'énervent rapidement... (J'essaie d'etre le plus zen possible et ne m'emporte pas mais rien à faire)
cyan2

faible compensation

Messagepar cyan2 » Mar 10 Jan, 2006 à 16:05:10

Les maçons me proposent un geste de 11eu alors que j'ai eu pour 550 eu de frais sur ma chaudière (et ce n'est pas terminé!)
C'est honteux!!!!!Je ne sais pas quoi faire!
cyan2

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message