[Résolu] litige avec serplaste

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[Résolu] litige avec serplaste

Messagepar pouille54 » Mar 03 Déc, 2013 à 12:07:44

Bonjour,
Mon mari et moi nous nous sommes portés acquéreur d'une maison le 06/08/2013 dont les portes et les fenêtres laissaient quelque peu à désirer côté sécurité.
Nous avons donc fait appel à la société Serplaste et le commercial est venu mi août faire un devis sans nous laisser le temps de la réflexion, chèque d'accompte donné le jour même (préavis pour notre appartement donné) au vu du délai de fabrication et de pose allant de 6 semaines à 6 mois.
Le 7 septembre, je me présente à leur société pour entériner la vente et, vu que nous nous sommes fait cambrioler le 26 août et que nous ajoutions 3 fenêtres de plus à remplacer du fait du cambriolage, j'ai demandé au commercial la possibilité d'avoir un délai plus court, chose qui fut faite par celui-ci devant moi en téléphonant au service technique de l'entreprise pour un délai ramené à un mois.
Quelques jours plus tard, le métreur se présente à la maison pour prendre les cotes des ouvertures et nous demande d'amener l'alimentation éléctrique pour les volets et que cela suffirait, que les poseurs arriveraient à raccorder le volet car nous n'avons ni doublage ni isolation donc facile d'accés. Nous nous sommes donc exécuté et fini les travaux de peinture.
Nous avons emménager le week-end du 19/20 octobre. Le directeur d'agence, que nous avions tenté d'avoir plusieurs fois par téléphone, nous informe que les poseurs viendront les 22 et 23 octobres pour poser les portes et fenêtres.
Le 22, ceux-ci arrivent vers 07h30, tout ce passe relativement bien jusqu'à ce qu'ils décident de faire 1 trousde scie cloche pour passer le câble d'alimentation des 3 volets que nous faisions poser à l'étage (il n'y avait pas de changement de fenêtre à cet étage) et nous demande le réglement total sachant que nous n'avons pas la porte d'entrée (délai plus long pour la pose) et que les orifices ne sont pas rebouchés.
En accord avec le directeur d'agence, nous avons donc gardé une réserve de 800 euros en lien à la porte non livrée et non posée et aux orifices le temps de trouver une solution.
Le lendemain, nous nous appercevons qu'aucune fenêtre n'est de niveau (jusqu'à 3cm sur la porte fenêtre) et qu'un trou a été fait sur le montant de celle-ci pour y passer le câble d'alimentation du volet mais qu'aucun fil n'y passe finalement.
Le jour de la pose, on nous a fait signer des "procés verbaux de fin de travaux" mais nous nous sommes apperçus que le lendemain que rien n'était de niveau.
La porte d'entrée fut posée mi novembre mais nous avons gardé les 800 euros car aucune solution ne nous a été donnée pour ces 3 trous hormis 3 caches en plastique que nous devons nous même peindre et poser tout en sachant que nous nous sommes donnés beaucoup de mal, que nous avons passé toutes nos vacances et week-end pour rénover NOTRE maison et que nous avions LA finition que nous voulions et que le travail réalisé par cette entreprise n'est pas ce qui nous avez été annoncé.
Nous avons fait établir un devis par une entreprise qui demande un peu plus de 650 euros pour reboucher et repeindre les 2 pièces sur un pan de mur total.
Nous avons envoyé une lettre recommandée au siège social qui ne veulent pas tenir compte du devis sous prétexte que nous ne l'avons pas signalé alors que ceci est faux!!!
Que faire pour que cette entreprise reconnaisse ses torts et que le travail que nous avons fourni ne soit pas pris à la légère????
pouille54
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Messagepar Résolu [BOT] » Mer 12 Juil, 2017 à 10:20:49

Bonjour pouille54

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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