litige avec un serrurier

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

litige avec un serrurier

Messagepar thebibi06 » Lun 12 Nov, 2012 à 19:12:08

Bonsoir

Il y a 9 jours je me suis retrouvé bloqué dehors la serrure de ma porte étant complètement bloquée. Après 3 coups de fils (un vendredi soir vers minuit....) une entreprise déplace et me fait un devis pour changer la serrure. Le lendemain matin vers 11h du matin tout est changé nickel.

Le surlendemain la serrure accroche fortement et je me retrouve a nouveau bloqué à l'extérieur. Le serrurier revient et ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais il démonte la serrure et l'emmène à son atelier pour l’examiner. Il revient le lendemain (donc un jour sans serrure dans la porte !) et me dit que c'était un réglage et que ça devrait aller.
Le lendemain rebelote je reste bloquée à l'extérieur. Il revient donc et me conseille de ne faire que claquer la porte pendant quelques jours le temps d'en commander une neuve et de venir la changer car visiblement elle avait un défaut.

Bref... Le problème est que cela fait une semaine qu'on attend qu'il vienne avec une nouvelle serrure et que malgré nos appels auprès du serrurier ou de sa société rien ne bouge car ils attendent toujours de recevoir la serrure de Paris.

Je sens, ou je crains, l'(censuré), car ils mettent 3 jours en encaisser le chèque mais plus d'une semaine pour sois disant recevoir une nouvelle serrure....

Que puis-je faire ? Quels sont les recours qui existent ?

Merci de votre aide
thebibi06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message