LITIGE AVEC SOS SERRURIER

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

LITIGE AVEC SOS SERRURIER

Messagepar manon555 » Lun 07 Avr, 2014 à 11:37:30

Bonjour à tous.

Je vous demande votre aide, car j'ai été victime d'une (censuré) pour faire ouvrir ma porte hier soir à mon domicile, par l'entreprise Allo France Réparation = Sos Serrurier.
J'ai vu sur votre forum que vous aussi aviez été victime d'une entreprise. Si vous avez eu des réponses, et que vous pouviez me les faire partager, ce serait très gentil de votre part.

Je suis une jeune étudiante, habitant à Paris depuis peu, revenue d'une semaine de vacances, lorsque la serrure ne voulait plus s'ouvrir. Il était 22heures un dimanche soir, et je ne savais pas où aller. avec mes 2% de batterie restante (oui, j'ai vraiment eu une journée de M****), j'ai appelé un numéro qui était sur ma porte.
Ils ont ouvert ma porte en deux secondes, et pour cela, ils m'ont fait payé 1200€, inutile de vous dire, que je n'en ai pas dormi de la nuit. Le devis a bien sur été fais après l'ouverture de la porte...

Par chance, ces personnes si intelligentes, se sont trompés de date, ils ont mis le 07/04/2014, ce qui est donc un lundi. il me semble que je peux donc demander qu'ils me remboursent leur fameuse majoration de 100% le week-end, car il n'y a aucune preuve de l'heure.

J'ai plusieurs questions à vous poser :
1°) Avez vous déjà eu déjà eu des problèmes avec Allo France Réparation = SOS Serrurier ?
2°) Pensez vous qu'il est possible, sachant que j'étais la seule à mon étage à avoir cet autocollant sur la porte, qu'ils soient venu pour faire quelque chose à ma serrure durant mon absence ? (Il n'y avait aucun problème avant que je parte).
3°) Allo France Réparation a été créée deux mois après la liquidation judiciaire de ABS Bouvier (entreprise qui avait fait des actes similaires), je ne sais pas si ça a un rapport, mais si quelqu'un sait quelque chose ça m'aiderait énormément.
4°) Selon un PROFESSIONNEL venu aujourd'hui, sachant que la porte était fermée, les deux serruriers venus n'aurait pas pu ouvrir la porte si facilement, sauf si ils avaient un PASS. Serait-il possible de prouver cela ?
5°) Faut-il réellement passer par le tribunal de commerce dans ces cas de litiges, ou un arrangement à l'amiable est-il possible ?

J'ai réellement besoin de votre aide, un très grand merci d'avance.
manon555
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 07 Avr, 2014 à 11:00:42

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités