Litige Gaz de france Dolce vita

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Litige Gaz de france Dolce vita

Messagepar eloe10 » Dim 12 Sep, 2010 à 19:56:57

Bonjour,
J'ai emmenager en mars 2009 dans mon nouveau logement j'ai opter pour un contrat dolce vita de chez gaz de france . Pendant 1an je n'ai cesser de les appeler pour avoir une facture pour pouvoir régler ce que je devais ..... on ma repondu pendant 1an que mon compte était bloqué et que ça avais bloquer toutes les facturations. Effectivement il m'ont installés un compteur heure creuse heure pleine alors que le contrat était heure simple bref le soucis a été reparé en juillet 2009 puisque le compteur a été modifier . j'ai déménagé de se logement en mars 2010 et bizarement des que j'ai résilier mon soucis a disparu et une facture de plus de 1000 euro est apparu .... j'ai du me battre pour établir une mensualisation car je ne pouvais pas debourser cette somme. Aucun geste commercial de leur part n'a été faite ..... le mois dernier suite a une erreur sur mon compte le prelevement na pas pu se faire ca a donc annuler la mensualisation. j'ai fais un courrier leur expliquant le probleme et leur demandant de bien vouloir encaisser le cheque que je leur est joint et de continuer la mensualisation ..... ils ont bien encaisser le cheque mais refuse la mensualisation et me reclame 950 euros .... que puis je faire ?
eloe10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Litige Gaz de france Dolce vita

Messagepar eloe10 » Dim 19 Sep, 2010 à 20:54:31

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
eloe10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Litige Gaz de france Dolce vita

Messagepar fr69 » Dim 19 Sep, 2010 à 22:57:18

eloe10 a écrit:A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!

Le souci est que Gaz de France à eu un bug sur leur outil de facturation. Je connais des personnes dans mon entourage à qui c'est arrivé. Et à chaque fois c'est pareil, un beau matin, une facture du total apparait. A priori, on ne peut rien te conseiller à part d'écrire au service clientèle pour porter réclamation en indiquant tout ce que vous indiquez ici (votre bonne foi à résoudre le problème, et votre volonté d'échelonner le paiement)

En revanche, ne comptez pas sur une remise sur le prix, au mieux ils feront une remise symbolique d'une trentaine d'euros.
fr69
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message