par Billy Bear » Lun 13 Avr, 2009 à 22:19:25
Bonsoir,
Je me trouve dans le même cas que loupdesbois et vous pouvez donc me dire "Bienvenue au club".
Le 7 mai 2008, GDF est venu me changer d'autorité mon compteur.
Depuis 2000, je suis mensualisé et paye environ 65 €uros par mois.
Il y a un mois, je reçois un avis de débit de 1470 €uros en plus des 10x65 €uros déjà payés mensuellement !!!!!
Ma consommation de gaz aurait été multipliée par 4 en 2008 !!!!!!!!
Sachant que depuis que nous sommes dans cette maison depuis janvier 2000, notre consommation de gaz a toujours été identique à +/- 5%.
Alors je sais bien que l'erreur est humaine mais ce que je trouve affligeant dans le comportement de Gaz de France, c'est qu'ils n'aient aucune alerte informatique. Ils débitent et ensuite trainent pour rembourser. En attendant, ce sont de grosses sommes et nous avons tous des banquiers peu compréhensifs. Remarquez, cet argent n'est pas perdu pour tout le monde puisqu'il travaille sur les comptes bancaires de Gaz de France .
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR il y a deux semaines. J'attends encore deux semaines et je saisis le Médiateur si je n'obtient pas de remboursement.
Cerise sur le gâteau; mes prélèvements qui reprennent en juin me sont annoncés à plus de 220 €uros !!!!!!!!!!
Je vous tiendrai informés du résultat de mes démarches