Litige Maison à Neuf : Commande non honorée / pas de réponse

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Re: Litige Maison à Neuf : Commande non honorée / pas de réponse

Messagepar blan9412 » Lun 10 Juin, 2013 à 08:17:22

Dernier message de la page précédente :
Bonjour, après de multiples problèmes pour honorer notre commande, nous avons eu nos fenêtres. Mais a peine 3 an après, un volet ne s'ouvre plus et c la que j'apprends que la société a été liquidé. Je suis encore en train de payer un crédit pour mes fenêtres et volets et j'aimerais avoir recours a quelque chose.
En sera t'il possible? Qui dois je contacter pour avoir des renseignements?
Et si il y a un dossier en cours contre maison a neuf je veux bien vous rejoindre!!!!
blan9412
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar blan9412 » Lun 10 Juin, 2013 à 08:18:37

Bonjour, après de multiples problèmes pour honorer notre commande, nous avons eu nos fenêtres. Mais a peine 3 an après, un volet ne s'ouvre plus et c la que j'apprends que la société a été liquidé. Je suis encore en train de payer un crédit pour mes fenêtres et volets et j'aimerais avoir recours a quelque chose.
Et si il y a un dossier en cours contre maison a neuf je veux bien vous rejoindre!!!!
blan9412
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sfr77 » Lun 10 Juin, 2013 à 09:52:49

blan9412 a écrit:Bonjour, après de multiples problèmes pour honorer notre commande, nous avons eu nos fenêtres. Mais a peine 3 an après, un volet ne s'ouvre plus et c la que j'apprends que la société a été liquidé. Je suis encore en train de payer un crédit pour mes fenêtres et volets et j'aimerais avoir recours a quelque chose.

Contacter le fabricant du volet défectueux. Normalement celui-ci pourra peut-être faire jouer sa garantie.
Bon courage
sfr77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar mickael200978 » Mer 12 Juin, 2013 à 09:11:32

Vous pouvez vous lancez dans une mission impossible a moins d'avoir un budget avocat non limité. La société maison à neuf à été reprise par un société anglaise donc avec d'autres règles et lois. Je me suis renseigné auprès du conciliateur de justice est rien n'est possible sans envoyé des courriers et prendre avocat et compagnie et encore même en gagnant un procès c'est pas dit qu'il ai des liquidités pour payer des dommages et intérêts. Sinon la vrai seul solution est de trouver l'assurance garanti décennal et voir avec eux. D'ailleurs si vous avez les coordonnées de l'assurance je suis preneur.

Cordialement
mickael200978
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pachaontas50 » Mar 25 Juin, 2013 à 12:48:58

Bonjour,

je suis dans le même cas ....plus d'un an que mon volet electrique tout neuf ! posé par Maison a neuf est bloqué (heureusement ...quoi que!) en position ouverte ! vers qui dois je me retourner pour le faire réparer ? Comment faire pour la garantie décénalle , est ce la nouvelle usine qui reprend le SAV ? ....et moi j'ai le crédit qui court....

Cordialement
pachaontas50
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sfr77 » Mar 25 Juin, 2013 à 13:09:53

pachaontas50 a écrit:Bonjour,

je suis dans le même cas ....plus d'un an que mon volet electrique tout neuf ! posé par Maison a neuf est bloqué (heureusement ...quoi que!) en position ouverte ! vers qui dois je me retourner pour le faire réparer ? Comment faire pour la garantie décénalle , est ce la nouvelle usine qui reprend le SAV ? ....et moi j'ai le crédit qui court....

Cordialement

Appelez le fabriquant de votre volet pour le SAV
sfr77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message