Litige - malfaçons construction maison individuelle

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Litige - malfaçons construction maison individuelle

Messagepar albareur » Dim 11 Mar, 2012 à 13:43:38

Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai fait construire ma maison avec l'entreprise JSL de M. Yoav Bouchnik, l'entreprise F. Carvahlo de M. Francisco Carvahlo et le cabinet d'architecte ACP Paris (l'architecte Renaud et l'architecte Louis Pozzo di Borgo).

A ce jour, de nombreuses malfaçons apparaissent dans le pavillon (fissures assez importantes un peu partout, cheminée non conforme, auvent non étanche et mal construit car déformé). Il y a deux mois, notre assurance dommmage ouvrage a pris en charge une malfaçon dans la toiture (qui faisait que l'eau passait à l'intérieur de la maison). Ceci a été réparé.

En cours de route, et pendant la construction, l'entreprise JSL a été mise en redressement judiciaire.

L'entreprise F. Carvahlo a continué.

Pendant la durée établie par la loi (avant deux ans de la fin du chantier), nous avons dénoncé à l'assurance décenalle de l'entreprise F. Carvahlo toutes les malfaçons citées ci dessus. Ceci a été fait il y a 10 mois.

Nous avons eu, il y a 4 mois, la visite, en coup de vent, d'un expert mandaté par l'assurance. Et depuis, plus aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ?

Merci beaucoup par avance...

Si quelqu'un peut m'aider, contactez moi à l'adresse : albareur(email suppr.).com
albareur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message