litige plombier

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

litige plombier

Messagepar 123begonia » Lun 25 Fév, 2013 à 18:32:29

Bonjour,
je laisse ce post pr savoir comment solutionner mon probleme
J ai ma canalisation bouchée, j appelle SOS plomberie et chauffage : installation, dépannage, remplacement en toute rapidité !
je leur dis que c'est la grosse canalisation celle ou toutes les petites canalisations sont regroupées Il me répond je vous envoie quelqu'un dans une heure et son intervention coutera 99 euros ! Je lui dis d ou il vient ? il ne me donne pas de réponse...
Bref le voilà enfin, il boit un café volontiers puis va voir les canalisations et rétorque ah c la grosse canalisation on peut rien faire faut un camion, ça va vous couter au minimum 900 euros + le nombre de metres linéaires !!!
Il est resté 5 min n'a même pas déballé ses outils : en fait il est venu pour me faire son fichu devis alors que j avais dit au téléphone que c était la grosse canalisation !!!
J ai refusé de payer, il a beaucoup regardé mon intérieur ( repérage ? ) m a parlé de contentieux, j'étais seule à la maison mais il n a pas réussi à m impressionner...
Je pense que c est de la vente forcée, qu en pensez vous ? Aurais je du payer ? Dois je déposer plainte ?
Que dois je faire ?
En attendant c est toujours bouché et j attends que mon assurance me donne le nom d un professionnel un vrai cette fois j espere !
Quelqu un peut il m aider ?
123begonia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message