mauvais état compteur EDF

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

mauvais état compteur EDF

Messagepar titie3325 » Ven 29 Avr, 2011 à 12:56:47

bonjour,

mon appartement a été construit il y a 3 ans maintenant bientot 4. Je vis dedans depuis décembre 2007.

mon compteur EDF est a l'intérieur dans une "boite" incrustée dans le mur. et ce dernier est en piteux état! il ne tient plus par la vis du dessus, le dessous du boitier est tombé bref en lui meme le boitier est HS!

j'ai donc appelé EDF, un agent est venu voir le compteur et il ne peut pas me le changer! sa réponse: tant qu'il n'est pas par terre, on ne peut rien faire!
donc en gros, mon compteur est a 2 doigts de tomber (si il tombe j'ai plus d'électricité, et je peux pas mettre mon appartement en location ainsi...) EDF ne veut rien faire sauf si je paie le nouveau compteur aux alentours des 90€!

que puis je faire pour que EDF atteste que c'est un défaut de fabrication du compteur et qu'ils me le changent? ou que puis je faire pour le faire changer sans rien payer ???

par avance merci de vos réponses
Titie3325
titie3325
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: mauvais état compteur EDF

Messagepar VALKIRIE » Ven 29 Avr, 2011 à 19:27:04

Bonjour,

Vous pouvez faire un courrier à ERDF en recommandé, le compteur lui appartient et il doit l'entretenir, de votre côté vous n'avez pas le droit d'y faire des modifications ou réparations. Dans votre courrier, vous pouvez rappeler leur obligations, et le danger que représente l'état du compteur. Pensez à y joindre une photo.

CORDIALEMENT
VALKIRIE

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message