1matteo a écrit:Pour l 'adresse hot mail un peu plus haut c'est que free et Alice bloquent les mails des entreprises de services (les prennent pour des spams quoi) donc un hotmail est bien plus efficace.
Merci pour l'info je me demandais vraiment pourquoi il insistait.
1matteo a écrit:C'est un appel du service qualite qui reprend avec vous toutes les infos du contrat , point par point et eux savent de suite si vous êtes ok pour en profite .ils sont tout simplement la pour déceler les ventes abusifs de certains commerciaux sans scrupule !
J'ai eu confirmation par la suite, en appelant directement Direct energie, qu'ils attendaient la confirmation par un appel. Celui que j'ai refusé de faire justement. Et là le commercial me disait de donner toutes les coordonnées etc juste pour vérification, alors qu'ils allaient en fait valider le contrat.
La personne que j'ai eu en ligne a été très serviable, elle a noté toutes les coordonnées du commercial, elle m'a confirmé que le contrat avait été annulé suite au refus d'appeler. A ma demande, elle m'a fait parvenir un courrier stipulant bien qu'aucun contrat n'avait été passé. Ce qui m'a rassuré.
Au final la leçon c'est de ne jamais : signer quelque chose directement avec le démarcheur (garder les doc et lui dire de revenir plus tard quand vous aurez étudier le formulaire), ne rien le laisser emporter, ne pas le perdre de vue 1 mn.