Bonjour,
Suite à un déménagement au mois de Mars 2009, nous avons décidé de résilier notre contrat avec Direct energie (facture sur estimation beaucoup trop chère).
Depuis, nous avons réglé une facture de plus de 100€ en mai. Après plusieurs appels, nous avons enfin reçu un avoir au mois de Juillet de 189€ (en contrepartie d'un règlement d'une seconde facture de 96€). Aujourd'hui, 3 mois après, nous n'avons toujours pas reçu le versement de cet avoir. Lorsque nous réclamons notre argent, ils nous répondent que nous devons encore 92€ (facture jamais reçue), qu'ils les déduisent de notre avoir. Au final, pas de remboursement et nous avons payé 300€ alors que nous ne sommes plus dans le logement ! (voire 400€ et + si nous ne récupérons pas notre argent).
Le service clientèle semble incapable de répondre à notre demande, ils s'énervent au téléphone : nous ne sommes apparemment incapables de comprendre leur politique commerciale.
Merci pour votre aide,
cordialement,
perrined