par poil2krot » Lun 26 Avr, 2010 à 10:05:06
Bonjour,
Numéro de contrat : 100 334 904 au nom de JAMET Annabelle - 716 rue Robert Amy 49400 Saumur.
Je me suis inscris à Direct Énergie (de mémoire en octobre 2008) j'ai résilié par lettre recommandée dans les 7 jours suivant mon inscription réalisée par démarchage à domicile en me faisant signé un contrat alors qu'on m'avait précisé que cela n'étais pas un contrat!
Toutefois depuis dette date vous me prélevez des sommes tous les mois sur mon compte bancaire!
De plus j'ai toujours un abonnement (que je souhaite conserver) chez EDF ainsi que des consommations que je paye à EDF. Je ne dois donc rien régler!
De ce fait je n'ai aucune consommation chez Direct Énergie et n'aurais pas du être prélevé de toutes ces sommes - qui de plus m'ont générées des frais bancaires importants que je ne manquerais pas de vous fournir pour demande de remboursement.
Depuis octobre 2008, j'ai déménagé 3 fois:
1. Mon adresse d'inscription au 160 rue des Près 49400 SAUMUR
2. ensuite au 716 rue Robert Amy 49400 SAUMUR
3. et enfin a ce jour ma nouvelle adresse 12 Boulevard Joly Leterme 49400 SAUMUR.
La société DIRECT ENERGIE me fait payer depuis cette date des abonnements mensuel d'environ 25 euros alors que je paye aussi des factures EDF. En effet lors de la souscription, le commercial a mal noté le point de livraison de mon logement et de ce fait ils ne peuvent pas me fournir d'énergie.
Ils disent ne pas avoir recu ma demande de resiliation et on finalement pris en compte ma résiliation le 23 février 2010 (lettre recommandée envoyé en octobre 2008!!!)
En ce moment ils me disent que la facture de resiliation est en cours et ils essayent de me prelever une somme de resiliation de 91 euros que je bloque systematiquement! Mais cela me coute a chaque presentation des frais!
Apres plusieurs appels, mail et fax, j'ai eu ce jour une éme "standardiste" qui m'annonce, la derniere fois on vous a demandé de nous envoyé par fax l'état des lieux de sortie de votre premier logement et copie de votre derniere facture EDF, uniquement pour mettre fin a l'appel, mais cela ne change rien vous nous devez toujour ces 91 euros!!!!" je crois réver mensonges prévu au téléphone, et elle me dit c'est uniquement pour finir l'appel rapidement!
Aujourd'hui je demande que soit vraiment résilier mon abonnement et que les sommes indument prélevées - les abonnements sans consommations me soit rendues et que les prelevement de Direct energie cessent.
Cordialement
Annabelle JAMET