Médiation Direct Energie

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Médiation Direct Energie

Messagepar Guirah » Mar 20 Juil, 2010 à 09:32:16

Bonjour,
Je vous explique ma situation. Comme toutes les personnes qui parle sur ce forum un commercial était venu chez moi il y a à peu près un mois. Il s'est fait passé pour une personne travaillant chez EDF, m'a fait croire qu'EDF changeait et que j'aurais 10% d'économie. Je me suis dis que ça pouvait être bien. Après il me parlait de la pluie et du beau temps. Il m'a demandé une facture d'EDF pour voir ma consommation. Puis il sort un feuillet blanc me dit que c'est une demande de souscription, qu'il y a pas d'engagement. Je lui explique qu'il y a pas mon conjoint, il me dit que c'est pas grave on peut le remplir. Et comme une imbécile je tombe dans le panneau. Il le rempli sans préciser son nom, ni son numéro de téléphone. Puis je signe. Il me dit qu'il prend ma facture et qu'il me la renverra, en me disant également qu'il y a une personne qui m'appellera dans 3 semaines. Et bien sûr j'ai oublié d'envoyer le bon de rétractation. 3 semaines passés toujours pas revu ma facture et aucun coup de fil. Depuis 4 jour, un numéro essayait de me joindre et ne laissait jamais de message. Hier, je réponds on me dit que c'est pour validé des renseignements où je sais plus quoi, puis comme une imbécile de nouveau je valide tout. Sauf quand y réfléchissant de plus près, je n'ai jamais donné de RIB, ils n'ont pas pu avoir nos coordonnées bancaires sans autre accord, surtout que ce n'est pas mon compte mais celui de mon conjoint. Il m'avait prévenu que c'était une (censuré), et je ne l'ai pas écouté. Maintenant, je me sens mal. Je suis encore étudiante et c'est mon conjoint qui travaille pour pouvoir payer notre loyer. Nous avons déjà assez de mal comme ça à s'en sortir et quand je vois tous les messages sur le forum sur Direct Energie, ça me fait peur et je me s'en encore plus mal, car j'ai agi comme une id**te. J'aimerais avoir recours à votre médiation s'il vous plait, il faut nous aider. Je sais pas comment faire autrement. Le contrat est au nom de mon conjoint et c'est son compte bancaires donc normalemant ça ne devrait pas compter ma signature et mon autorisation, non? Vu que c'est son comtpe. Aidez-moi s'il vous plait.
Guirah

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Médiation Direct Energie

Messagepar Ann Page » Mar 20 Juil, 2010 à 11:35:08

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de médiation par mail, elle a été transmise.

Cdt

Sacha
Ann Page

Messagepar Guirah » Mar 20 Juil, 2010 à 17:57:41

Je vous remercie.

Cdt.
Guirah

Messagepar Guirah » Lun 26 Juil, 2010 à 12:25:46

Bonjour,

Je voulais vous informer que je viens d'avoir une lettre de Direct Energie m'informant que ma demande de rétractation a été prise en compte. Je voulais donc vous remercier, car ceci c'est grâce à vous!

Cordialement.
Guirah

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Médiation Direct Energie
    1 ... 37, 38, 39par GODINOT » Sam 01 Mar, 2008 à 12:17:34
    777 Réponses
    106744 Vus
    Dernier message par cris70 Voir le dernier message