nombreuses pannes de radiateur a inertie sans sav

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

nombreuses pannes de radiateur a inertie sans sav

Messagepar martinjeanpierre » Mar 17 Nov, 2015 à 11:22:58

Bonjour,
il y a cinq années environ j'ai été démarché par un vendeur de radiateurs à inertie ULTRA THERM de Lyon. J'ai accepté l'achat et la pose de 9 radiateurs et pris un crédit de 5000 euros qui prendra fin en février 2016. Au bout de deux ans un radiateur est tombé en panne. le vendeur et installateur est décédé entre-temps et la société n'a pas été en mesure de venir me dépanner. Comme j'étais encore sous garantie elle m'a adressé une colonne électrique que je devais installer moi-même avec une notice. Mais deux années plus tard en novembre 2014, alors que nous rentrions de vacances dans la famille durant un mois, nous avons constaté dans une chambre une très très grande température alors que nous avions mis ce radiateur hors gel ??? Ce qui a eu pour effet de monter le coût d'électricité énormément !! Nous avons appelé cette société qui ne pouvait toujours pas effectuer de dépannage mais voulait encore nous adresser une nouvelle colonne pour 250 euros et nous devions l'installer nous même. Aujourd'hui nous avons désormais 4 radiateurs hors service et nous en sommes toujours au même point. Nous sommes domiciliés à SENEZ dans les alpes de hte provence à 800 m et la température est passe à -5 ° en ce moment et à - 15 en décembre.....Nous avons froid. Cette société fait une publicité vantant son service après-vente sur le net et la fiabilité de son produit de fabrication française....Avant nous avions des radiateurs électriques appelés " grille pain" nous consommions moins d'électricité et ne tombaient jamais en panne. Je suis retraité avec de faible revenu. Cette entreprise nous avait expliqué que nous aurions moins de frais d'électricité et pour cela nous nous sommes endettés !! Je suis en colère.
Que dois-je faire ? Et quels recours puis-je envisagés ?
Mr MARTIN
martinjeanpierre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message