Panneaux solaires TENDANCE ECO

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Re: Panneaux solaires TENDANCE ECO

Messagepar SJIM » Jeu 31 Jan, 2013 à 17:53:07

Dernier message de la page précédente :
bonsoir regismu
Je viens de prendre rendez vous chez une avocate pour lui parler de mon probleme et lui soumettre ta solution .
Je t'en reparle mardi soir apres mon rendez vous .
SJIM
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Regismu » Jeu 31 Jan, 2013 à 17:55:47

Bonsoir

tu as envoye ton dossier afin que l'on te fournisse des infos pour ton avocate ? elle est versée dans le code de la consommation ?

tiens nous au courant :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar philippe77 » Sam 02 Fév, 2013 à 17:26:52

Bonjour,

je reviens vers vous afin de savoir les recours que nous avons maintenant que TEndance Eco est en cessation de paiement. Moi, j'ai rendez vous le 11 février avec un avocat, mais j'aimerais en savoir en peu plus avant de le voir.
Merci de vos conseils.
philippe77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Sam 02 Fév, 2013 à 17:30:05

tu as toujours le GPPEP pour faire etudier ton dossier :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar philippe77 » Sam 02 Fév, 2013 à 18:57:13

Donc si je vous comprends bien, si j'arrive à faire annuler mon contrat, mon crédit s'annule ?
philippe77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Sam 02 Fév, 2013 à 19:26:11

oui si vous faites une procedure en annulation de commande non conforme il faut demander l'annulation du credit affecté en faisant citer conjointement la societe de credit
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar philippe77 » Lun 04 Fév, 2013 à 21:56:44

Bonjour,
Je voulais savoir maintenant que la société Tendance Eco est en liquidation. Dans 2 mois, elle n'existera plus. Comment ça va se passer pour les gens qui ne sont pas relié, pour les garanties décennales et de consommation. et dans le cas ou un panneau tomberai en panne.
Merci de m'informer.
philippe77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Lun 04 Fév, 2013 à 21:58:39

Bonsoir

C'est les garanties constructeurs qui seront seules valables

avez vous tous les documents necessaires dans votre dossier ?

en cas de besoin vous aurez le GPPEP à vos cotes
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar philippe77 » Sam 09 Fév, 2013 à 08:49:30

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire au bout de combien de temps on recoit une réponse du GPPEP, j'ai envoyé par mail le 2 février mais document.
Merci par avance.
philippe77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Sam 09 Fév, 2013 à 11:58:48

Bonjour Philippe

le GPPEP reponds generalement dans les heures qui suivent normalement verifier que vous avez bien envoye sur aide@gppep.org et regardez votre boite mail et dans vos spams

evitez les boites "jetables" utilisez de vrais adresses mails et n'hesitez pas à renvoyer votre message si vous n'avez pas de reponses :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar christophe24350 » Mar 02 Avr, 2013 à 16:52:24

bonjour,

Je me rapproche de vous concernant la ste tendances eco car nous aussi nous sommes fait avoir par le fait que soit disans les panneaux devaient s'auto-financer tous seul mais d'aprés ceux que je peux lire on est loing du conte.Mes panneaux sont posé voila bientot 1 an et je dois faire la 1er factures a EDF mais je n'arrive plus a rentrer en contact avec tendences eco qui biensur ne nous ont pas fait par de leur cessation d'activité et ilon oublié aussi de nous faire part de toute la paperasse dédié aux impots dont soit disant il n'y avait rien a payer mais voila que des fausses promesses et nous n'avons plus personne pour nous renseigner.J'espere cependant que mes panneaux vont pouvoir rembourser le crédit car pour moi cela ne sera pas facile autrement. Dans l'attente de lire des personne arrivé a ce stade c'est a dire déclaration bilan aux impots,tva etc... merci de me renseigner si possible et bon courage a vous tous ont s'est bien fait avoir par ses beaux parleurs.
christophe24350
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mar 02 Avr, 2013 à 19:14:42

Bonsoir christophe24350

tu trouveras toutes les informations necessaires sur ce forum : http://forum-photovoltaique.fr/

sinon pour essayer de te sortir de la au mieux tu peut adherer au GPPEP et envoyer ton dossier sur aide@gppep.org
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar chichi88 » Mer 10 Juil, 2013 à 15:52:16

Bonjour
Je pense que nous aussi nous nous sommes fait (censuré) par la société tendance éco. Cela aurait du rien nous couté. au final on a payer le raccordement , le calcul a mal été fait par le conseillé et nos panneaux produisent beaucoup moins que ce qu'il a estimé, on n'a pas pu avoir de crédit d’impôt, on paye déjà le remboursement du crédit depuis quelque mois alors que nous n'avons encore rien touché d'ERDF et cerise sur le gâteau , notre dossier n'est pas complet pour que ERDF nous paye le peux qu'on produit nos panneaux. Le papier aurait du être fait par tendance éco sauf que comme il a fallut qu'on suivent de A a Z notre dossier , avec le peu d'explication qu'on a bien voulu nous donner, on a pas vu qu'il manquait un papier. On a écrit plusieurs fois a tendance éco avec accusé de réception , mais il ne nous on jamais répondu. Es ce que quelqu'un sait si on peu engager une procédure, si il y a quelque chose a faire, es ce qu'il y a une association qui s'est monté???? En attendant ce projet de panneaux photovoltaïque qui devait être simple et économique nous met un peu en difficulté!!!!!
Merci d'avance pour vos réponse
chichi88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mer 10 Juil, 2013 à 16:04:43

Bonjour

Oui il est possible selon ton dossier de faire une procedue et meme rejoindre celles qui sont deja en cours

rejoint au plus vite le GPPEP et envoie ton dossier pour analyse et conseil et conduite à tenir sur aide@gppep.org
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 10 Juil, 2013 à 16:31:06

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Précédente

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message