plombier "dépannage pas cher"

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

plombier "dépannage pas cher"

Messagepar mayimayi » Jeu 19 Aoû, 2010 à 22:45:51

Bonsoir
pour info j'ai eu un probleme avec les wc le mécanisme qui ne fonctionne plus, je trouve dans les pages jaunes "depannage pas cher sur votre departement" avec indiqué deplacement offert et devis gratuit (l'entreprise se trouve sur paris d'apres le site internet http:///.

j'appel et j'explique mon souci en demandant si le déplacement est bien offert et devis gratuit, le type me réponds que oui. Il m'envoi un plombier et en 2 minutes me dit qu'il faut changer le mécanisme et le prix est de 350 euros (la veille j'avais passé des appels a différents plombiers le tarif etait de 130 à 170 euros que je trouve cher quand même) donc je lui reponds que je refuse etant trop cher, puis il me demande le déplacement je lui rétorque que la personne que j'ai eu m'avait confirmé que c'était offert ainsi que le devis (au passage je n'ai eu aucun papier) il appel son patron me le passe, je lui répete fermement ce qu'il m'a confirmé :x .

Son artisan me dit on peut s'arranger par curiosité je lui demande combien, il fait soi-disant des calculs puis me dit 250 euros et que je ne trouverai pas mieux (mon oeil) bien sure je lui dis non merci et au revoir.
mayimayi

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: plombier "dépannage pas cher"

Messagepar depounet » Jeu 26 Aoû, 2010 à 04:13:33

bonjour, tarif normal pour un remplacement de chasse d'eau standard, 1h +1 dep + chasse d'eau 133 euros ht, paris c'est un peu plus cher
depounet

Messagepar martial17-24 » Jeu 26 Aoû, 2010 à 08:35:31

bonjour.

A ce prix, c'est un remplacement complet des wc......... :evil:

Un mécanisme coute environ 50 euros TTC, 1 heure de main d'œuvre + déplacement : 150 euros max au total TTC.

C'est très simple à remplacer... :P
bricolage.bricovideo.com/mecanisme...Chasse.../sanitaire_bricolage.html

Dans toutes corps de métier il y a des (modéré)..
martial17-24
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar mayimayi » Lun 30 Aoû, 2010 à 19:42:13

oui mais pas 350 euros ou 250 euros a ce prix la je me fais installer un wc de luxe :lol:
mayimayi

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message