Prime rénovation chaudière de ENI

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Prime rénovation chaudière de ENI

Messagepar ibasquin » Dim 08 Déc, 2013 à 17:01:05

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour trouver une solution avec ENI fournisseur de GAZ.
Depuis le mois de juin, nous attendons la "prime de renovation chaudière" due par ENI d'un montant de 157 euros.
Nous avions rempli notre dossier correctement, d'ailleurs ENI nous a envoyé un mail en juin nous indiquant que notre dossier était OK et que la prime allait nous être versé sous 2 mois, c'est-à-dire en aout.

Voici le récapitulatif de mes contacts :
- 24 août : relance par mail car bien évidemment pas de prime en vue -> pas de retour d'ENI.
- 8 septembre : relance par mail (sans réponse)
- 22 septembre : relance par mail (sans réponse)
- 26 septembre : j'appelle et parfois au bout de 30 min à avoir un conseiller (à croire qu'ils font tout pour qu'on ne parvienne par à les joindre)... on me dit que mon dossier va être traité très vite !
- 21 octobre : relance par téléphone, car toujours pas de réponse : le conseiller me dit comprendre mon exaspération et me PROMET qu'il me rappelle ce jour avec de la visibilité. Ce qu'il n'a jamais fait.
- 28 octobre : je laisse un post sur la page facebook d'ENI -> oh je reçois un mail (miracle !!!), me disant que je dois patienter... sans visibilité.
- 27 novembre : relance par mail -> Oh un appel des services ENI dans la semaine suivante : mais quel dommage, le conseiller a juste eu le temps de se présenter que la communication a été coupée (pas de mon coté évidemment) et il n'a JAMAIS rappelé.

Je vous laisse en tirer des conclusions et espère que vous parviendrez à m'aider à récupérer cette prime au plus vite.

Je vous remercie,
ibasquin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Prime rénovation chaudière de ENI

Messagepar David441 » Mer 09 Avr, 2014 à 21:29:51

Bonjour j ai le même problème que vous avec ENI, avez vous réglé votre litige?
En vous remerciant par avance
David441
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lauradu80 » Mer 16 Avr, 2014 à 08:06:32

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et à mon grand regret je vois que je ne suis pas seule à attendre toujours le remboursement de la prime rénovation chaudière, nous avons changer notre chaudière en décembre, après plusieurs appelle email, (censuré) de retourner chez gdf, je n'ai toujours pas la moindre nouvelle d'eni gaz.
Pour leur faire de la pub, je vais leur en faire, car, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis, ça fait 4 mois qu'ils disent qu'on va etre rembourser et toujours aucune nouvelle;
Quelqu'un qui a réussi à la recevoir sa prime de rénovation chaudière??
lauradu80
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mélanie Eni » Jeu 17 Avr, 2014 à 08:27:34

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider et vous apporter des réponses précises, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom et référence client à l'adresse [email protected].
Soyez assurés d'un retour de ma part.

Cordialement,

Mélanie
Mélanie Eni
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message