[Résolu] probleme avec fournisseur Happ'e

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] probleme avec fournisseur Happ'e

Messagepar paddy87 » Mar 25 Aoû, 2015 à 17:47:41

bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum et bizarrement je ne m'etait jamais inscris auparavent . bref !

j'ai souscrit recemment une offre chez Happ'e par le biais du site famille de france , j'avais vu le reportage sur TF1 et je me suis dit pourquoi pas .

j'ai recu mon offre vers le 20 juillet 2015 il me semble , j'ai souscrit aussitot . ensuite silence radio de la part de Happ'e ...
j'ai envoyé un mail en demandant si j'etait bien mensualisé , il m'on repondu un mail bateau ou j'ai rien compris .
au 31 juillet EDF etait resilié ( je le sais car j'avais été voir mon espace client ) .
donc apparemment je serait chez Happ'e , je leur envoie un mail dimanche , nous sommes mardi soir aucune news . bon il dise 48h , on y es , faudrait pas que j'ai une coupure d'electricité ! sinon je sais pas comment on ferait a la maison .

du coup nous sommes le 25 aout 2015 .
rien ne m'a été prélevé
je sais pas si je suis mensualisé
je sais pas le montant de mes mensualités
en faite , je sais rien , sauf que je suis plus chez EDF !
nous somes en 2015 , avec les moyens que l'on a de communications , impossible de les avoir , et si il reponde , il reponde par un mail deja tout pondu .

moi qui suis reglo , et qui paie mes factures en tant et en heure , la ca me gonfle serieusement ....

malheureuseument , je pense que je vais retourner chez EDF si ca se decante pas mon histoire .
paddy87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: probleme avec fournisseur Happ'e

Messagepar Zulu92 » Mer 26 Aoû, 2015 à 12:51:00

Bonjour,

Effectivement n'est pas normal. Lors d'un changement de fournisseur, le délai entre la résiliation du contrat de l'ancien fournisseur et la souscription auprès du nouveau fournisseur devrait être pratiquement immédiate.

Deux possibilités :
- Ou bien ERDF (gestionnaire du réseau) tarde à transmettre le relevé de compteur qui sert pour la bascule entre fournisseurs à Happ'e (mais je n'y crois pas trop, ERDF a l'habitude de ce genre de situation)
- Ou alors votre nouveau fournisseur est un peu à la rue et ne sait pas interpréter les flux informatiques que lui envoie ERDF.

En ayant choisi un fournisseur "tout internet" à bas coût (et en plus très jeune sur le marché), vous vous exposez à un service client très moyen et à une gestion de votre contrat pas forcément toujours efficace.

Relancez-les !
Zulu92
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar paddy87 » Mer 26 Aoû, 2015 à 14:38:10

Un conseiller de happ'e m'a envoyé un mp en me demandant mes coordonnés sauf que je peux pas répondre en mp car je suis nouveau sur le forum .
paddy87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar paddy87 » Jeu 27 Aoû, 2015 à 06:05:21

bonjour ,
c'est bon , j'ai pu lui renvoyer un mp . en esperant que ca se decante !!
si des personnes ont des solutions ou sont dans le meme cas , qu'il me fasse signe .
paddy87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar paddy87 » Mer 09 Sep, 2015 à 20:04:49

bonsoir ,
grace a votre forum et la personne du forum de chez happ'e , tout s'est decanté correctement .
donc normalement tout est rentré dans l'ordre .
j'ai un echeancier correcte , je sais quand je vais payer le premier mois , je suis mensualisé et prelevé automatiquement sur mon compte bancaire .

merci beaucoup

pour moi , le sujet est clos .
paddy87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 09 Sep, 2015 à 20:05:46

Bonjour paddy87

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message