[Répondu] probleme erdf/chauffe eau

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Re: probleme erdf/chauffe eau

Messagepar lolita » Jeu 12 Fév, 2015 à 20:48:27

Dernier message de la page précédente :
ah oui ca c'est reglé par mon pere qui est plombier chauffagiste
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar gwenyoha » Ven 13 Fév, 2015 à 02:53:21

Bonjour je viens de relire le post complet, installation vérifiée par des professionnels (quoique je me pose des questions vu vos réponses données) , matériel neuf chauffe eau, groupe de sécurité, conclusion ce post est un fake. Bonne journée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 07:45:24

merci pour le fake!! :x
en gros je vais rester sans eaux chaudes toute ma vie?
et oui tout a était changé!!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 07:48:56

je voulais quand meme dire gwenyoha que je suis la parceque j ai tout essayé et que je n ai pas d eau chaude!! il y a rien de fake ici!!!on peux meme venir verifier sans probleme!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Ven 13 Fév, 2015 à 12:56:15

Faites intervenir de vrais professionnels et vous verrez, ils trouveront la solution à votre problème.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar esmonts » Ven 13 Fév, 2015 à 15:46:55

lolita a écrit: j ai une ampoule avec 2 fils que je mets sous le chauffe eau pendant les heures creuses et que cela s allume. est ce que c'est pareil que la derniere vérification que vous m avez proposer? parceque je sais que mon cousin a utiliser un boitier noir avec 2 fils pour vérifier si il y avait du courant.:

Oui, dans l'idée c'était ça ,mais si l'ampoule s'allume et que le cousin a vérifié avec un voltmètre qu'il y a bien du courant en heure creuse ,le mystère reste entier :( .
Le pépère étant alimenté la cause serait autre,mais ce qui est incompréhensible dans ce cas c'est qu'il fonctionne en marche forcée !

Soit ça marche soit ça marche pas ,et s'il fonctionne bien en marche forcée c'est que " ça marche" !
Arrivé là le lézard ne pourrait venir que d'une alimentation aléatoire :?: ,du genre trop brève ou décalée,en principe en collant l'oreille on entent le fonctionnement faiblement,mais bon toute la nuit... :roll:

Si le technicien ERDF revient et l'horloge fonctionne il ne fera rien .(D'ailleurs en général ils ne les remplacent plus les anciens relais
ou horloges ,ils changent direct par un compteur électronique à relai intégré en cas de panne avérée.)

Est tu bien certaine de ne pas avoir quelque part un relai client propre à l'appareil ,bien dissimulé, qui déconnerait ,car en principe ce genre de panne vient plus souvent de là :twisted: que du matos ERDF ?
esmonts
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 16:12:41

vous avez pas tout lu gwenyoha!!! j ai deja fait venir plusieurs plombiers et electriciens qui m on dit qu ils ne trouvaient rien!!!!
la je penses rechanger mon compteur au cas ou mais sa m étonnerais que ca change quelque chose!!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 16:19:33

et au passage gwenyoha mon pere est plombier chauffagiste depuis plus de 40 ans!! c'est lui qui répare les stations d essence et mon cousin depuis 15 ans!! ce sont des professionnesl aussi!!!! la preuve c'est que ils sont tous rien trouver!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Ven 13 Fév, 2015 à 17:44:05

lolita a écrit:et au passage gwenyoha mon pere est plombier chauffagiste depuis plus de 40 ans!! c'est lui qui répare les stations d essence et mon cousin depuis 15 ans!! ce sont des professionnesl aussi!!!! la preuve c'est que ils sont tous rien trouver!

Désolé, des professionnels qui ne trouvent pas la solution ne sont pas des professionnels. Il est pourtant simple de vérifier si c'est un problème électrique que se soit niveau contact qui commande le contacteur, la bobine du contacteur, le thermostat. Vous dites que tout est ok, sauf que votre eau reste froide. En 10 minutes le contrôle électrique est réalisé avec mesure de tension, mesure d'intensité avec la pince ampèremétrique. Reprenez toutes les vérifications une par une.

PS : je pense que vous confondez compteur électrique et contacteur heures creuses.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar MAMAIL » Ven 13 Fév, 2015 à 18:13:54

Bonjour,
Martial17 - 24 a raison, chaque fois que vous tirez de l'eau chaude de l'eau froide remplace la quantité tirée et donc baisse de température du ballon (plus rapide l'hiver que l'été). En règle générale on ajuste la température du thermostat chauffe - eau à 60° C. Température qui ne provoque pas de brûlures graves à l'utilisateur. Maintenant il faut voir aussi combien de temps vous restez sous la douche.
Quand au thermostat de sécurité il faut le réarmer manuellement lorsqu'il déclenche.
Bon courage
MAMAIL
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 18:17:21

je ne sais pas j ai des photos de mon compteur mais je ne peux pas les envoyer du forum
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar MAMAIL » Ven 13 Fév, 2015 à 18:26:04

J'oublié aussi de dire qu'avant d'avoir de l'eau chaude vous chauffez votre tuyauterie si la douche se trouve loin du chauffe - eau et l'hiver c'est plus ennuyeux car vous avez une perte non négligeable de calories dans une installation non isolée. Aussi, surveillez la position de vos mitigeurs en général qu'ils ne soient pas en position plein chaud lorsque vous avez besoin que d'eau froide pour une rincette de quelques secondes car de l'eau froide alimentera systématiquement votre chauffe - eau.
MAMAIL
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 18:31:39

non je confond pas!!!! je refais venir un electricien demain! j ai 2 mn d eau chaude le matin en sachant que avant ca marcher tres bien!!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Ven 13 Fév, 2015 à 19:56:30

lolita a écrit:non je confond pas!!!!

Vous écrivez que vous forcez le compteur, que l'électricien a changé le compteur donc je persiste à dire que vous confondez tout. J'espère pour vous que les professionnels sont compétents.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 20:21:02

j ai un compteur en bas c est celui de l edf . j en ai un en haut ou il y a tout les petits interupteur si on peu dire ca! qui se baissent quand il y a un souci il y a l horloge et le relais. tout le compteur dans haut + relais on etaient changer (relais: petir boitier avec un petit bouton noir ) que l on monte ou descends je me souviens plus pour forcer quand on veut de l eau chaude
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Ven 13 Fév, 2015 à 22:03:25

je pense que vous devez parler de votre tableau électrique avec le contacteur HC/HP:

Image

qui est du domaine d'un électricien/vie privée

un compteur c'est celui qui enregistre la consommation :

Image

qui est du domaine exclusif d'ERDF
Modérateur 5

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 22:22:24

oui c'est ça
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar fabricep » Ven 13 Fév, 2015 à 22:57:27

lolita a écrit: mon pere est plombier chauffagiste depuis plus de 40 ans!! c'est lui qui répare les stations d essence

Bonsoir,
Vous êtes sure de votre coup ??
Un plombier chauffagiste qui répare les stations d'essence ???

Pour en revenir à votre problème ,changer le compteur électrique ne changera rien.
Un compteur est fait pour enregistrer votre consommation de courant.

Cdt
fabricep
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar lolita » Ven 13 Fév, 2015 à 23:20:31

T il repare la ou on se sert en essence c'est eux qui font ça. Ét arretez de douter de moi! J'ai 45 ans je sais ce que fait mon père.OK pour le compteur mais il va falloir que je trouve pourquoi ça marche plus!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Sam 14 Fév, 2015 à 03:27:06

lolita a écrit:T il repare la ou on se sert en essence c'est eux qui font ça. Ét arretez de douter de moi! J'ai 45 ans je sais ce que fait mon père.OK pour le compteur mais il va falloir que je trouve pourquoi ça marche plus!

C'est un sketch, ce n'est pas possible autrement. Bonne nuit, elle porte conseil. :DD :DD :DD
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lolita » Sam 14 Fév, 2015 à 09:33:15

mais vraiment n importe quoi!!!!
lolita
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation