Problème GDF

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Problème GDF

Messagepar Magdaleiina » Jeu 29 Oct, 2015 à 21:37:24

Bonjour,
Je suis chez anciennement GDF depuis 2013 date de mon premier emménagement. Au mois de Juin de cette année, avec mon compagnon, nous avons change de région et donc déménager. 15 jours avant notre emménagement, je les ai contacter afin de prévoir avoir eu la fin de contrat du premier appartement et ouvrir le contrat de notre nouvelle appartement (afin d'être sur d'avoir l'eau chaude le jour de notre arrive 6h de voiture en été on en avait un peu besoin). Le mec que j'ai eu au téléphone m'a confirmer l'ouverture du contrat et m'a même dis mon estimation était de 90€ pour électricité et gaz ( ça m'avait surprise car on paye la moitiers pour le même type d'appartement sauf que la on a 10mcarre en plus). Hier on s'est rendu compte qu'on avait plus d'eau chaude ni de chauffage pendant à une panne de la chaudière (elle est ancienne) on a appelé un chauffagiste. Passage aujourd'hui. Ce cher monsieur a rigole quand il a compris que c'était parce que le compteur était bloqué. Ni une ni deux j'ai appelle le service client d'Engie. Après cinq minutes d'attentes, j'explique à la dame mon motif d'appel. Je lui donne la référence client. Elle me dis qu'elle ne trouve pas de contrat !!! J'hallucine. Je lui dis que c'est pas possible que j'ai appelé début juin pour l'ouverture et fermeture. Elle me dis oui le 4juin j'ai l'appel mais juste pour la fermeture pas pour l'ouverture. Voyant que je m'énerve, elle m'ouvre le contrat et pas de passage du technicien avant le 4novembre et encore je dois demande à ma chef pour partir plutôt !!! On aurait voulu s'avoir si on pouvait porter réclamation car ce n'est pas notre faute mais la leur !

Merci
Magdaleiina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Problème GDF

Messagepar omenard » Ven 30 Oct, 2015 à 09:18:46

vous leur envoyé en recommandé un courrier reprenant les fait et les estimations que l'on vous a communiqué par telephone , vous leur joignez aussi un etat des lieux entrant prouvant que vous avez emménager en juin et non en octobre et vous leur demandé un geste commercial pour le préjudice subit.
omenard
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Re: Problème GDF

Messagepar CMENGIEPart » Ven 30 Oct, 2015 à 09:49:59

Bonjour Magdaleiina,
Nous prenons connaissance de votre demande avec la plus grande attention.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier.
Afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais, nous vous remercions de transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées, par email à : cm.engieparticuliers@engie.com
Un conseiller vous contactera par téléphone pour échanger sur votre demande.
Cordialement,
ENGIE
CMENGIEPart
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • probleme edf
    par mimu » Ven 22 Fév, 2008 à 15:27:50